Chapitre 7

11.9K 959 15
                                    

Isabella commence à s'habituer dans sa nouvelle demeure , elle exerce ses taches à merveilles  , tout le monde au palais l'apprécie , les gens ont même encouragé le Cheikh de prendre son congé avec la jeune femme .

Certains disent en cinq mois de mariage , il doit déjà y avoir un enfant dans la petite ventre de la jeune femme ,c'est ce que Stephens souhaite lui aussi mais il ne voit aucun moyen de la toucher , la jeune femme le fuit comme la peste , elle s'arrange toujours pour dormir le premier , il prend une douche froide chaque soir pour calmer ses ardeur ,parfois il a envie de la réveiller pour lui faire l'amour comme un fou mais sa fierté l'interdit .

Mais ce soir Stephens a un plan ,il laissa ses activités de bonne heure , lorsqu'il arrive dans la chambre sa femme ne s'y trouve pas , un sourire affiché sur ses lèvres , son plan va fonctionner à merveille, il prend une  douche ,s'entoura d'un serviette . Il éteint la lumière puis s'assit sur le lit.

Quelques minutes plus tard , Isabella entra doucement dans la chambre presque sur la pointe des pieds . Elle entra dans la salle de bain  puis elle ressortit quelques minutes plus tard avec une serviette autour de la taille , elle se mit à fouiller dans le tiroir de sous vêtements quand elle sentit deux mains lui entourèrent la taille .

Elle poussa un cris aigu
_c'est moi Isabella.
_Stephens.
_oui .

Isabella se retourna lentement, elle releva les yeux pour croiser son regard .
_qu'est-ce que tu veux ?
_je veux que ma femme arrête de me fuir .
_c'est tout ce que tu veux ?
_oui
_d'accord je vais arrêter de te fuir .
_tu admets ?
_oui je te fuis vraiment.
_pourquoi?
_rien .
_je crois qu'il y'a une raison .
_parce que tu m'attire comme un aimant Stephens .
_vraiment?
_oui .

Stephens n'avait pas osé bouger au milieu de la pièce ,il se regardait droit dans les yeux.
Il lui adressa ses mots .

"J'ai su des que je t'ai vu sans te connaître , sans jamais te parler ,que nous deux ça serait particulier .J'imagine pas que ça serait exactement comme ça mais je savais que tu ne serais pas de passage dans ma vie , une inconnue est devenue très importante dans ma vie , je sais que toi et moi c'est pour la vie . Je te désir comme un fou Isabella .

_tu penses vraiment ce que tu viens de dire ?
_bien sûre .
_oh Steph .

" quand tu es près de moi ,je ne contrôle plus mes sentiments, ta voix si douce ,ta peau si lisse , tes yeux si beau tout en toi me fait frémir de désir et bonheur mais aussi de douleur de ne pas être près de toi tout le temps alors je ne me cache plus et te l'avoue je te désire "

Elle se jeta à son cou .
"Je t'aime Steph"

Stephens la tenait dans ses bras , capturant ses lèvres entrouvertes dans un long baiser rigoureux. Les deux serviettes tombèrent par terre .
Il noua les bras autour de sa taille pour l'allonger sur le lit , sa langue trouva la sienne , il l'embrassa avec passion .
Doucement Stephens fit glissé ses lèvres tandis que la jeune femme laissa échapper de petits gémissements ,elle tremblait contre lui , fondait dans ses bras ,il captura l'un de ses seins dans ses lèvres ,il la tortura avec de petits pince avec ses dents , il prend l'autre pour l'infliger la même torture .

Il déposa un doigt sur le sexe de la jeune femme qui se cambra dans les bras du jeune homme. Il la pénétra d'un doigt ,puis il remplaça son doigt par sa bouche ,il tortura la jeune femme en suçant sa chatte avec tellement de douceur la jeune femme rejeta la tête en arrière , elle se sent merveilleusement bien dans ses bras .

Stephens remonta vers elle ,un sourire dessina sur ses lèvres , Isabella chancela devant la sensualité qu' émanait le jeune homme.

_regarde moi .

La jeune femme leva ses yeux captivant vers lui , il profita pour la pénétrer d'un seul poussé , il s'immobilisa pour lui laisser le temps de s'habituer à son sexe autour d'elle .
_je t'ai fait mal ?
_un peu .
_désolée mon coeur .
_continue s'il te plaît.
_tu es sûre?
_oui.

Elle cambra les reins pour lui montrer qu'elle est prête à le recevoir . Il continu de faire des vas et vient en elle . La chambre fut remplie par les gémissements de la jeune femme à chaque coup de reins de son amant , elle plongea dans l'extase en citant le nom de son mari avec tellement de sensualité que Stephens la rejoignit aussi .

Il la tint dans ses bras .
_merci isa.
_toi aussi .

Le piège du CheikhOù les histoires vivent. Découvrez maintenant