chapitre 1 cette sensations etrange

55 1 1
                                    

Je vais vous raconter mon histoire,
Je m'appelle jeon jungkook,  j'ai 17 ans en pleine croissance et maturité. 
En ce moment,  il se passe une chose étrange dans ma tête,  je fais que penser à ce garçon son prénom est taeyung pourtant ce qui est bizzare c'est que d'habitude je ne ressens rien pour les garçons  car je ne suis pas gay c'est bizarre  quand je le vois j'ai cette sensation au ventre,  des frissons etc... 
Comme si je rentais un sentiment d'amour... 
Je ne sais vraiment pas ce qu'il m'arrive..
Passons à autre chose,  je suis passionné de dance et de chant depuis tout petit.  Je prend des cours de dance à l'entreprise big hit.

Maintenant fini ma petite présentation ridicule passon à l'histoire c'est pour sa que vous êtes venu non? 

Aujourd'hui, c'est un jours spécial pour moi.  C'est le jours ou à mon entreprises,  il font passer des audition de chant pour créé un nouveau groupe composait de 7 graçon.  Voilà une chance  à ne pas manquer.

Une fois,  près pour aller au audition. Je me dirige vers  la porte d'entree quand tout à coup mon pere m'interpelle

- jungkooooook!!!! 
- oui, oppa  ques qui a? 
- tu va ou habillé comme sa? 
- je vais au audition que je t'avais parler 
-  À oui c'est vrai,  bonne chance mon fils
- merci oppa

Une fois sorti je soupire...
Mon père veut que je me face passer  pour une fille pour pouvoir me marier avec se garçon pour une histoire de famille...  
Il organise sa sans me prévenir c'est affreux je peut rien ni faire,  je respecte les choix de mon père mais celui la me derange beaucoup. 

Peu de temp plus tard...

13hoo...
Je me dirige vers la salle d'audition.  Dans ma tête c'etait la panique.
Au loin,  je vit un homme plus ager que moi,  un peu bizarre,  il a l'aire tellement   décontracté comme si derien n'etait.  Moi je stresse tellement que je n'ose même pas prendre la parole pour lui dire un bonjours.   Sur son tee-shirt,  comme sur tout les autres  d'ailleurs.  En lisant le sien,  j'ai une boule au ventre,   des frisson aussi c'est super etrange...  Cet sensation est bizzare comme si je l'aimais alors que non c'est un inconnu et surtout je n'ai jamais eu d' Attirance pour les garçon...  
Cela me fait sourire et rire en meme temps,  je ne m'imagine pas du tout sortir avec un garçon... 
Mais cet sensation c'est affreux,  j'ai l'impression de faire une crise cardiaque qu'elle    chose bizarre.   Ou peut être cet émotion est du à cette audition,  mais oui sa doit être sa.   Sayer,  il est rentre dans la piece!! 
Mon coeur c'est remis à battre normalement. 

Peu de temps après Kim taeyung sort de sont entretien.

En le voyant,  la sensation revient mon coeur s'accelere
Cet sensation....

---------------------------------------------------------

Désoler le chapitre est vraiment court
Mais je préfère arêter le chapitre comme sa
Puis peut être le chapitre 2 en ligne si le début de l'histoire vous plaît  🙂

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 18, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

un mariage arranger  ( En Cours D'ecriture) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant