Chapitre Un

361 26 10
                                    

Pdv de Thalia

Cela faisait maintenant 4 ans que j'avais fait mes adieux à Harry mais je ne l'avais pas oublier pour autant, c'est bête hein , de penser à lui après autant d'années passées sans nouvelles ni rien mais je ne pouvais juste pas l'oublier . La dernière chose qu'il m'ai dite était qu'il m'aimait mais je l'avait ni écouté ni cru . J'avais entendu tout ce qu'il s'était dit avec Zack et même s'il n'avait pas clairement dit qu'il ne m'aimait pas , il n'avait pas dit le contraire non plus . On ne sortait pas ensemble à l'époque mais il savait que je l'aimais et il avait profité de l'occasion. On s' embrassait par ci par là et on avait même eu le malheur de dépasser le cap de simple baiser une fois . Résultat je me retrouvait 4 ans après célibataire et mère de magnifiques jumeaux Harley et Dave.

Qu'est ce qu'il est devenu ,lui, après tant d'années ? J'aurais pu dire que je n'en sais rien du tout parce que je m'en fous royalement mais c'est sans compter sur l'aide de tabloïds qui sont comme obnibulés par ses boucles vu qu'on retrouvait sa tête collée sur toute les affiches . Après notre ''embrouille'' je n'avais plus eu de nouvelles de lui mais d'après les rumeurs il avait décidé de passer l'audition pour X factor et avait été ... accepter . Maintenant ce n'etait plus ''Harold le gars de Holmes Chapel'' ou le ''petit Hazouille'' c'est plutôt ''Harry Styles'' ou plutôt ''oh regarde c'est LE Harry Styles des One Direction'' . Il avait réussi tout court grâce à cette émission .

Moi j'ai quitté l'Angleterre 5 mois avant la naissance des jumeaux pour m'installer à Los Angeles et aller à UCLA pour mes études de droit . J'ai toujours rêver de vivre à LA et de faire le droit donc me voila vivant mon rêve .

''Eh oh Thal tu m'écoutes ?''

''Hum oui...en fait non . Tu disais ?''

''Je disais que tu devrais peut être ,je précise peut être, pensé à m'aider à chercher la chaussure de Harley'' râlait Isa , pour ne pas changer.

On était dans le parc depuis au moins deux bonnes heures.

Isabelle était la première amie que je m'étais faite en arrivant ici. Vu mon état , 3 mois après on avait décidé de vivre ensemble . Elle était blonde , les yeux verts , bleus , gris ...je m'y perdais parfois à cause des lentilles de contact qu'elle changeait aussi souvent qu'elle change de sous vêtements mais surtout elle était râleuse . Mais qu' aurais je été sans elle pour mon accouchement et tout ce qui est venu après ?

''Tu as cherché dans le bac à sable ?''

''Thalia tu te rends compte que tu peut le faire toute seule? On cherche la chausure de TA fille je suis juste là pour t'aider huh.'' Vous voyez cette fille râle t-o-u-j-o-u-r-s .

''Okay je vais chercher toute seule la chaussure de MA fille '' je répondis sarcastiquement en me retournant vers Harley '' Tu l'avais enlevait où ta chaussure, chérie ?''

''Je l'avais pletter a Daave''

''Dave où est la chaussure de ta soeur ?''

''Je l'avais donnais à tante Ida ''

''Seigneur! pourquoi ce gamin ne peut pas dire mon nom correctement ? Thalia il le dit sans soucis mais pour dire Isa ...bah il le dis pas ''

''Isa il n'as pas encore quatre ans ''

''Oui oui c'est ça ... Dave répète après moi dit Tante Isa , isa'' elle s'en allait avec lui en lui faisant répéter son nom en boucle. Pauvre gamin même moi , sa mère , j'aurais pas survécu .

Je continuais à chercher la chaussure de Harley vu qu'elle était toujours introuvable. Croyant l'apercevoir, je me dirigeais vers le bac à sable . A ce moment là, j'aurais juste voulu ne pas avoir à chercher cette chaussure et ne même pas être venue au parc. Parce qu'à ce moment là, il était juste devant moi , les yeux ancrés dans les miens .

''Thalia, il a reus...'' Isa s'arrêta nette parce que comme moi elle avait reconnu ces boucles et ces yeux verts.

J'aurais peut être pu crier, pleurer de joie , jubiler mais pas lui . Pas pour le fameux Harry Styles.

Coucou à tous et merci pour ce qui ont lu le prologue et ce premier chapitre je débute dans l'écriture donc je ne suis pas aussi forte vous toutes qui lisez. J'essaierai quand même de faire quelque chose de bien mais je suis vraiment désolée parce que je sais que le chapitre est court mais je rattraperai dans les autres chapitres. Pour les updates j'en ferais dès que possible merci encore

Keep me crazy (pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant