Chapitre Deux

249 24 7
                                    

PDV de Thalia

Je dois sûrement être maudite , il n'y a pas d'autres explications pour que les sages s'acharnent à ce point contre moi. Il a fallu que de tous les hommes sur cette terre je tombes sur celui que j'aurais le moins voulu voir et qui plus est le père de mes enfants , un dimanche matin dans un parc censé être vide.Malédiction rien d'autre.

''Maman j'ai retrouvé ma chaussure'' me cria Harley mais c'est à peine si j'ai écouté un mot de ce qu'elle me disait j'étais toujours concentrée sur la personne en face de moi . Dire que Harry avait changé aurait été un euphémisme. J'avais sous les yeux la perfection masculine à l'état pur.Il est toujours aussi beau et ses yeux ... Ils sont parfaits. Je m'égare là.

Courir. C'est la seule chose qui me soit venu à l'esprit je dois courir m'éloigner de mes problèmes , m'éloigner de lui. Mais je ne pouvais pas courir , je ne pouvais plus tout le temps courir. Je décidais donc de m'avancer lentement vers lui mais avant que je n'eu le temps de faire cinq pas, il s'était retourné et avait, en un temps record, disparu de mon champ de vision.

-Euh... Thal, ça va ? Entendre le son de la voix de Isa me ramena à la réalité. Il s'était enfoui, parti sans un mot. Je suis sure qu'il m'avait reconnu mais il a préféré s'en aller.

-Ou...oui je... je vais bien.

-Maman, tu pleures? j'essuya rapidement les quelques larmes qui s'étaient écoulées sans que je ne m'en rende compte.

-Non ma chérie, je me baissait pour lui mettre sa chaussure maintenant retrouvée. Va chercher ton frère pour qu'on rentre avant qu'il ne fasse trop sombre.

-D'accord maman, je la regardait courir pour aller rejoindre son frère quand je sentis la main de Isa sur son épaule.

-Tu es sûre que ça va Thal? Je sais que voir Harry n'est pas facile pour toi.

-Ca va, c'est juste que.... Rien, en fait çava. Je tentais de sourire mais je sais que j'ai lamentablement échoué.

J'étais chamboulée, littéralement. Un peu par le fait d'avoir revu Harry mais surtout parcequ'il s'était enfoui. Il n'a pas essayé de me parler. Je peut paraître bizarre parce que c'est la dernière personne que j'aurais voulu voir mais ça c'est passé tellement vite. J'ai tout de même cette nette impression que ce ne sera pas la dernière que je le revoit, les sages m'en veulent.

~~~~~~~~~~~~~

Ellipse d'une semaine.

-Vous êtes prêts les enfants? Harley et Dave hochèrent la tête en même temps.

-Goûter? demanda Isa.

-Dans les sacs.

-Habits de rechange?

-Aussi.

-Bouteilles d'eau?

-Aussi.

-Hamburgers au thon et à la confiture?

-Au... Quoi? Isaaaa

-Bah quoi qui te dit que les enfants n'en veulent pas, elle se retourna vers les jumeaux, Vous en voulez, non?

Ils secouaient la tête pour montrer leur dégoût. Je le fixait en souriant. Dave me ressemblait beaucoup avec ses yeux noisettes mais il avait les boucles brunes de son père alors que Harl était le portrait craché de Harry. Comme Harry, Ils avaient tous les deux des fossettes qu'on remarque même quand ils parlent. Une semaine s'était écoulée depuis que j'avais revu Harry et je suis contente qu'on ne se soit pas revu entre temps. J'avais vu sur internet que les membres de son groupe et lui seraient à L.A pour une durée indeterminée. Youhou, sarcasme à noter.

-Bon Thalia si on se bouge pas un peu, un: ces petits monstres seront en retard, deux: je serais en retard et toi aussi et trois: bah...

-Trois?

-THALIA, bouge toi on y va.

-Tu es sûre que ma tenue est correcte? Je me retournait sur moi même devant le miroir une dernière fois. J'avais mis une chemise légère blanche avec le col et les manches en noirs, un pantalon et des chaussures à talon noirs. J'avais aussi relaché mes cheveux et je tenais un petit sac à main blanc.

-Oui nickel! Maintenant dehors!!

30 minutes après, j'étais devant le cabinet qui m'avait recruté pour un stage. Il me restait au moins deux avant que je ne finisses mes études pour enfin décochrer mon premier vrai travail en tant qu'avocate. J'inspectais donc une dernière fois ma tenue avant de me diriger vers les portes du Morrison Law Office.

-Hey, Thalia... attends.

Je me retournait donc pour faire face à Tim qui courrait, tout essouflé, vers moi. Comme moi, il était stagiaire ici. Il devait faire 1.85 m, brun. Il avait une obsession pour les grosses lunettes dont il changeait souvent les montures toujours très colorées.

-Oh salut, Tim.

-Mademoiselle Garden, Monsieur James, Je vous conseille fortement d'accelerer votre cadence, un énorme travail vous attends.

Monsieur Morrison, propriètaire de ce cabinet. Longue journée en vue.

MERCI POUR LA LECTURE! Je n'ai pas posté de chapitre depuis 5 mois mais j'essaierai de poster un ou deux chapitres au moins par semaine, tout dépendra de mon emploi du temps. Un énorme MERCI à @louiiiiise_1D et @hxrrxh94 qui m'ont motivé à écrire ce chapitre et désolée s'il n'est pas aussi bien que vous l'auriez espérer :) :(

Love Y'all xx

Keep me crazy (pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant