Mes Débuts

1K 32 2
                                    

Salut tout le monde je m appelle Sasha j ai 20 ans. Je vis depuis 1 ans avec Matthew Mc Cartney mon petit ami. On vit dans un beau petit appartement a Los Angeles. Ma mère ne vit pas loin. 20min de chez nous. Matthew est quarterback il est footballeur américain professionnel. Bref vous comprenez. Nous sommes en Août et mon rêve n est pas celui des autres jeunes filles de mon âge qui veulent être soit médecin soit infirmière ou autre. Mon rêve est de devenir Cheerleaders professionnelle et me faire connaître. Ouep j ai des rêves immenses. Pfff je sais même pas pourquoi je continue d espérer car depuis je n ai eu que des entretiens bidon... Bref.... Aujourd'hui je surf sur internet pour voir si il y a des inscriptions... Rien donc je ferme l ordi et vais au salon car j étais dans ma chambre. Matthew y est.

Matthew (Mat)

Mat- alors tu as encore chercher si il y avait des inscriptions ??

Moi- oui mais rien... Je commence à désespéré

Mat- cherche un vrai métier

Moi- c est mon rêve et tu ne vas pas me dégoûter

Il me regarda puis secoua la tête et se plongea a nouveau dans sa télé.

Je retourna dans la chambre et alla directement sur l ordi. Je scruta les derniers site sur Facebook et tomba sur le site des cheerleaders les plus connu de Los Angeles. Ce sont les meilleures. Le Angel's Crew. Ses filles sont toutes magnifique de vrais poupées. Je descends plus bas et je vois quelque chose inattendu....

Désolé c est un peu court mais ne vous inquiétez pas mes cup cakes joufflu la suite arrive... Merci de laisser vos commentaires tous son les bienvenus soubi ;-)

CheersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant