Sa y est nous sommes le lundi 6 septembre 2014 je précise lol et je suis en train de me préparer pour allé dans rejoindre The Angel's Crew. Je suis toute exciter. C est fou. Donc arriver là Rackel et moi nous regardons et on danse devant le gymnase privée du Crew. En faite c est une grande maison immense, piscine, jacuzzi, plate forme pour danser avec de l eau et un jet d'eau. Un gymnase, 12 chambres, 6 salles de bains, 2 gigantesque cuisines, 4 sallons, 2 grandes salle a manger. Mon dieu le tout moderne. A et une salle de jeu. C était gigantesque. On nous montra notre chambres chacune parce que Rackel et moi ne sommes pas dans la même chambre. Chacune a sa chambre. Un chambre rouge et blanche comme j aime. Puis quelqu'un frappa a la porte. J ouvris et vis toutes les filles du Crew. Elles me souhaiterent la bienvenue et partirent. Rackel eu droit a la même chose et elle nou dirent de venir. On les suivi exciter et nous arrivames au gymnase. Kaïly était là, Sloan, Logan et Derek Crew.
Rackel- il est beau le frère de Sloan je l avais jamais vue
Moi- Mouais
Rackel- arrête fais pas la difficile Sasha. Il est séduisant, musclé couleur chocolat caramel avec un corps de rêve. Je sens que les pulsions monte en moi
Moi- mdr arrête tu veux t es folle
Puis Kaïly se mit a parler. Nous étions derrière les filles.
Kaïly- bienvenue mes demoiselles donc je me présente pour celles qui ne me connaissent pas, ce qui m etonnerais. Je m appelle j'aille Kaïly Hope 21 ans capitaine des cheerleaders Angel's Crew. Voici a ma droite Logan Stark ancienne cheerleaders et présidente officielle des cheerleaders Angel's Crew. A ma gauche Sloan Crew cheerleaders 20 ans soeur de Derek Crew et a côté Derek Crew sponsors des cheerleaders Angel's Crew. D où le nom après Crew après Angel's. Les répétitions se feront toute l année nous avons pas mal a faire. Donc nous comptons sur vous. Tout commence demain.
Logan- donc je n ai rien a rajouté Kaïly a tout dit. J aimerais féliciter deux jeunes filles et particulièrement une. Sasha et Rackel bienvenue
On s avança et Rackel fit coucou a tout le monde. On aurait cru la reine Élisabeth mdr.
Nous- merci
Logan- surtout toi Sasha tu marche sur les traces de ta mère. Soit fière
Moi- je le suis et ne compte pas la décevoir
Ceci dit, je partis au sallon avec Rackel qui avait déjà prit ses repères. Nous nous sommes assise et Sloan vint nous rejoindre avec son frère oh mon dieu.
Sloan- salut mes cup...
Rackel- cakes joufflu oui Sloan sa va
Nous étions mdr.
Sloan- ouais bon. Et toi Sasha ??
Moi- sa va et vraiment contente
Sloan- je suppose. Mais comment sa se fait qu'il t est prise Rackel ??
Rackel- je t ai dis que j ai du talent plus que la normal
Sloan- ouais bon je vois pas pourquoi je t ai posé la question. Oh quelle maladroite les filles je vous présente mon frère... Bon vous savez son prénom et Derek je te présente Sasha et Rackel mes...
Derek- cup cakes joufflu
Ouaw attendez pause.....
C est quoi cette voix ????
Le gars a une voix grave, suave et sensuelle a couper le souffle. Rackel et moi n avons plus parlé pendant un moment.
Sloan- heu les filles sa va ??
Rackel- oui oui heum je vais dans ma chambre continué de ranger
Moi- moi aussi Sloan on se voit tout a l heure hin
Sloan- ok a l heure du diner
Nous- ok
Puis nous sommes partis presque en courant, lol. Arrivée dans nos chambres je commençai a ranger mes affaires. Quelqu'un frappa. J ouvris la porte et....
VOUS LISEZ
Cheers
Teen FictionSasha Drewman 20 ans veux devenir connu dans le monde des Cheerleaders et égérie d une grande marque appartenant au Cheerleaders Derek Crew 26 ans homme riche sponsors des cheerleaders de L. A Rackel Vicente 20 ans meilleure amie de Sasha veut deve...