Moi- salut
Derek- salut, alors sa va ??
Je reste bloqué sur sa voix oh mon dieu...
Derek- on dirait que tu as vue un fantôme
Dit il avec son sourire ultra blancheur. C est la perfection cet homme. Mais qu'est-ce qui m arrive ??
Moi- non non, sa va. Je ne m attendais pas a vous voir ici
Derek- vous ?? Non pas de sa avec moi ma jolie... Avec moi c est tu bébé
J aurais été une p*** j aurais adoré parce que le sortir comme sa a une inconnu c est qu'il se fait des filles et donc un homme a femme
Moi- de un pas de pti noms, de deux a d autre pas a moi de trois sa sera vous et de quatre dehors !! Et vite j ai pas que sa a foutre
Son sourire disparu et il sortit. Enfin juste un léger problème.
Je vous passe un mois hein. Tout allais bien, les répétitions, shooting photos. Chaque fois, Derek assistait au répétitions comme aux shooting photos. Il me regardait énormément. Mais moi pas le temps. Il avait souvent Kaïly dans ses bras et souriait a ma vue. Pfff bref... Je m étais réconcilier avec Matthew même si il n était pas trop '' Crew'' ou autre il me soutenait.
Un jour il y avait un shooting photos près de la piscine. Le premier en maillot. Sa me gênait mais j ai choisis et fallait faire avec. Rackel était allaise mais moi nan...
A mon tour de passé j avais le traque. Derek était là et me fixait intensément. Lorsque j enleva mon peignoir, tout le monde ma regardé avec de gros yeux. J étais gêné de chez gêné ola la...
Logan- tu es magnifique Sasha soit pas gêné
Lorsqu'elle me dit sa, ma pression redescendit... Tout d un coup je me sentis beaucoup plus alaise.
Nous fîmes la séances photos et enfin terminé, les filles me sautèrent dans les bras. Puis quelqu'un s avança et je reconnu Matthew. Il était là et m encourageait donc depuis le début. Je sauta dans ses bras et il m embrassa. Derrière son dos je vis Derek me regarder. Je souris satisfaite et il partir furieux. Après que Matthew soit partit, je partis au salon. Derek arriva ensuite. J allais me lever pour partir quand il se leva brusquement et me coinça entre le mur et lui. Je levai les yeux vers lui.
Moi- qu'est-ce qui te prends ??
Derek- c est qui lui ??
Moi- mon petit ami pourquoi ?? En quoi sa te dérange ??
Derek- sa me dérange parce que j'ai pas ce que je veux
Moi- pfff et tu veux quoi ??
Il ne répondit pas et s en alla. Mais il se prend pour qui lui. Je partis a ma chambre. Le lendemain il y avait un match des Angel's les quarterback contre les lyon's. Nous fîmes notre prestation. Derek me fixait de nouveau intensément. Puis nous avons rejoint les bancs.
Moi- je vais aller au toilette je reviens.
Rackel- ok sa va allé ??
Moi- oui t inquiète
Rackel- ok
Puis je partis. Arrivée au toilette je fis se que j avais a faire et sortis me laver les mains. Je me regardai devant le miroir quand je sentis une présence.
Moi- il y a quelqu'un ??
Personne donc je me pencha pour boire. Quand je me suis relevé je sursauta....
VOUS LISEZ
Cheers
Teen FictionSasha Drewman 20 ans veux devenir connu dans le monde des Cheerleaders et égérie d une grande marque appartenant au Cheerleaders Derek Crew 26 ans homme riche sponsors des cheerleaders de L. A Rackel Vicente 20 ans meilleure amie de Sasha veut deve...