Pvd izuku :
Mince, mince, mince je suis en retard!!!!
Aizawa va me tué !
Je met mon uniforme, prends mon sac et descends les escaliers en 4•vitesse.
Je crie: « maman, kagura j'suis en retard ! Bonne journée !! » et pars en courant vers yuei.
Éclipse du trajet
Je...je suis enfin arrivé. Punaise j'ai jamais couru aussi vite....
Dring!!!
Ouf je suis arrivé juste à temps!!!
Je salut mes amis et vais à ma place qui est devant celle de ... Katsuki ...Moi: bonjour kacchan.
Lui: ta gueule deku!
Moi: donc tu feras toujours ça ?
Lui: Ça quoi !? Putain de nerd!
Moi: m'insulter de tout les noms quand kagura n'est pas là et devant elle te contenir...
Lui: [soupire] ouais... je sais qu'elle déteste ça donc je réduis mes propos quand elle est là...
Moi: ok je lui dirai pas t'inquiète.
Lui: tch je m'inquiète pas putain de nerd ! Mais [ murmure] merci ...Je sais que ça lui coûte beaucoup de dire merci surtout si c'est à moi... mais je sais surtout que pour ma sœur il ferait tout et n'importe quoi ... je suis heureux qu'ils soient ensemble il prend soin d'elle et elle a le don de le calmer. Tiens, le cours commence!
Éclipse du cours
On est en deuxième heure et quelqu'un toque à la porte. Aizawa sensei soupire et dis d'un ton lasse « entrez ». La personne rentre et je découvre que c'est ma chère sœur, habillé d'une robe noire, les cheveux détachés et un sac à bandoulière all might sur l'épaule. Je lui sourit mais sont visage reste sans expression... mais qu'est-ce qu'elle a ?
Pvd kagura:
J'entre dans la classe mon Katsuki me regarde amoureusement, mon frère me souris comme un idiot alors que ... bah c'est l'anniversaire! Et les autres y compris le prof me regarde l'aire de dire qui elle est et qu'est-ce qu'elle fout là?
Moi: désolé d'interrompre votre cours monsieur mais je ramène son bento à mon frère il l'a oublié ce matin.
Aizawa: ok donne lui.
Je m'approche de la table de mon frère et lui donne le sac qui contient son repas, j'allais partir quand d'un coup il m'a attrapé le bras et me dit « quelque chose vas pas » je me suis retourné et lui est lancé un regard noir.
Moi: j'espère que ta question est une blague !
Lui: ...non pourquoi ?
Moi: Onii-chan quel jour on est ?!
Lui : jeudi?
Moi: te fiche de moi !! La date!
Lui: ah Euh le 25 juin pourquoi ?
Moi: bien! Et il se passe quoi le 25 juin?
Lui: je sais pas moi ....
(l'anniversaire de l'auteur ╰(*'︶'*)╯♡!! Ok ok je sors)
Moi: t'es vraiment ignobles ! ( le gifle)Je suis parti en furie de la classe. Il m'énerve !
Pvd Katsuki :
Moi: t'es con ou quoi ?!
Lui: hein?!
Moi: C'est l'anniversaire de la mort de votre père stupide sans alter!
Moi: QUOI? merde elle vas me déteste !Tout à coup on entend la chose la moins rassurante du monde !
Haut-parleur : « chers élèves je vous demande de vous confiner à l'endroit où vous vous trouvez, un vilain est entré dans l'école ceci n'est pas un exercice !»Merde Kagura !!!
Je m'apprête à sortir quand l'autre con de Iida m'interpelle...Iida : Mais qu'est-ce que tu fais bakugo, le directeur à dit de confiner!?
Moi: si tu crois que je vais laisser ma petite amie seule face à un vilain, tu te la met profond!
Mina: c'est ta petite amie!?!?
Deku: oui il sors avec ma sœur maintenant arrêtez de parler et allons la sauver!
Shoto: calme toi midoriya...
moi: Bon j'y vais avant que sa tourne mal!
Mina: mowwww il s'inquiète pour sa petite amie trop mignon!!!
Moi: ta gueule Mina! Et pour ta gouverne je m'inquiète plus pour le vilain...
Tous à par moi et deku: ???
Moi: elle est très douce et ne ferait pas de mal à une mouche d'habitude mais là ...
Ochako: douce? Elle a frappé deku!
Moi: laisse moi finir!! Aujourd'hui ça fait 10 ans jour pour jour que sont père est mort, c'est le jour où elle est le plus triste de l'année... et le fait que ce putain de nerd ne sans soit pas souvenu... ça l'a mise en rage.
deku: et elle risque de passer ses nerfs sur le vilain...
Tous sauf moi et deku : ah.BAM!
S'était quoi ce bordel!?
————————————————————————————————————————
Merci d'avoir lu ce premier chapitre!
Si vous pensez que certaines choses ne vont pas ou me donner des conseils d'écriture je vous invite a le faire en commentaire.Encore merci 😅
VOUS LISEZ
Elle est à MOI! (Katsuki x OC)
FanficKatsuki a une petite amie😏, Izuku est grand frère 😍... Cette jeune fille se nomme Kagura et possède un alter qui contrôle l'eau ( et ses différents états) . Katsuki et Izuku sont obligés de se supporter pour elle ... Qu'est-ce que ça va donner à v...