Bienvenue, bienvenue !
Nous avons décidé de créer un livre, permettant d'aider les auteurs sur Wattpad, comme tous nos livres d'ailleurs. Nous espérons vous aidez dans le domaine de l'écriture !
Nous sommes deux amies, que vous pouvez appeler Anaïs et Ara, et c'est nous les créatrices de ce compte. Nous adorons l'écriture et la lecture. Nous savons que ce n'est pas facile d'écrire un roman, alors à deux, nous sommes là pour vous aidez ! Et nous espérons que nous saurons le faire !
Mais avant, nous allons passez à la présentation totale du livre :
-Pourquoi "Chavis Book" ?
Pas très original ? On ne peut pas plus original ! Quel est le nom de notre pseudo ? Ah oui, CatBookfan. Et de notre club ? Mais le Cats Book club bien sûr ! Vous ne voyez toujours pas le rapport ? Si nous vous disons chat + avis = chavis ! Oui c'est un peu tordu, mais original ! C'est pourquoi nous vous promettons un avis tout plein de Miaou !
-Peut-on choisir sa critique ?
Oui ! Nous vous proposons une Mianote (miaou + note) et des Moustachaires (moustaches + commentaires), mais vous pouvez choisir si vous les voulez ou non.
Nous allons lire les 5 premiers chapitres de votre histoire et la fin si le livre est fini. Mais si nous sommes vraiment intéressé dans l'histoire, nous lirons tout😊 !
-Comment on s'inscrit ?
Un peu de patience voyons ! Mais non, bien sûr que nous allons vous expliquer !
Vous pouvez vous inscrire dans la partie nommé "🐾 Inscriptions 🐾". Nous acceptons tout les genres sauf : les livres du style rantbook ou coverbook, les livres à contenu mature.
Les fanfictions sont acceptées à condition que nous connaissons l'univers ou que nous n'avons pas besoin de lire/voir le livre/film. Pour vérifiez mettez le en commentaires et nous vous répondrons.
Si nous avons trop de commande nous pouvons fermer les inscriptions à tout moment. Et si vous ne respectez pas le règlement nous pouvons aussi refuser celle ci.
-Combien de temps avant d'avoir une critique ?
Notre temps est aléatoire. Il faut que nous en ayons l'envie et le temps de lire vos œuvres. Nous sommes jeunes et nous devons travaillez aussi la semaine. De plus nous sommes les dirigeantes d'un club Wattpad (nous vous invitons à aller voir le CatsBook Club !) et nous participons également à celui ci, notre temps est donc plus réduit. Nous ne sommes pas des robots, certaines critiques prennent plus de temps que d'autres.
C'est pourquoi vous pouvez avoir une critique en un jour comme en un mois. Il faut être patient, et ça le fera. Si vous avez des questions posez les ici !
VOUS LISEZ
Chavis Book
Non-FictionVoulez vous savoir si votre livre est bien écrit ? Voulez vous savoir si votre couverture reflète votre histoire ? Voulez vous être noté et avoir un avis complet dessus ? Alors vous êtes sur le bon livre ! Nous allons vous aider à avoir un avis exté...