🐾 Chavis 1 !🐾

30 4 0
                                    

Et voila, nous sortons (enfin) les notes du premier chavis !

Nous sommes désolé de cet énoorme retard mais nous avons eu des problèmes d'organisation et de motivation ... Mais nous allons nous rattraper pour les autres chavis !

Enfin ! 

Nous vous présentons notre chavis sur "La Rosa Della Ténèbra !" de rozpacz212 ! :

I.Premières impressions : 8/10

Titre : 2/2

Couverture : 2/2

Résumé : 2/3

Entrée en matière (intrigue) : 2/3

II. Structure : 10/15

Orthographe : 4/4

Mise en forme (paragraphes) : 1,5/3

Fluidité : 2/4

Cohérence : 2,5/4

III.Racine : 17/20

Originalité : 3/3

Personnages : 3/4

Descriptions des lieux : 4/4

Descriptions des sentiments : 4/4

Compréhension de l'histoire : 3/5

V.Avis personnel : 4/5

Total : Note 39/50

Voila !!

Je trouve que c'est une très bonne note et j'espère que tu es heureuse du résultat.

Personnellement, j'ai bien aimé ton histoire, tu as créé un univers qui t'appartient et c'est très agréable de découvrir ce monde plutôt étrange .

Mais, malheureusement il y a pas mal de chose que je n'ai pas compris. Cela est sûrement dû à mon jeune âge et à mon manque d'expérience mais ça m'a beaucoup ralentie dans la volonté de lire ton livre.

Malgré tout, tu prends l'écriture très au sérieux et tu publies beaucoup et de qualités, ce qui prouvent ton dévouement pour ton histoire. De plus tu es soutenue par beaucoup de personne, ce qui est une chance !

Je te félicite pour ton travail et très bonne continuation dans le magnifique univers qu'est les livres.

Je conseille pour tout ceux qui le souhaite le beau roman de rozpacz212 : "La Rosa Della Ténèbra"  !


À bientôt tout le monde pour un nouveau chavis !  ❤

Chavis BookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant