Chapitre 7

10.2K 962 199
                                    

J'étais en panique. Putain comment je devais m'habiller ?! Décontracté ? Sexy ? Innocent ? Nan mais j'allais pas y aller avec un chapelet non plus ! Totalement paniqué, je me précipitai sur mon portable pour appeler Tae, qui décrocha rapidement :

« - Chim ?

- Putain Tae c'est la merde ! Je sais pas comment m'habiller ! Et si je lui fais mauvaise impression et qu'il s'enfuit ?

- Jimin... »

Mon ami soupira à travers le combiné et je pouvais presque voir son visage amusé :

« - Tu pourras pas faire pire que quand tu lui avais foutu ton cul dans la figure.

- Yah ! T'es censé m'aider ! »

Je devais changer d'amis, ça devenait urgent. Je me frottai les cheveux en regardant le contenu de ma penderie étalé sur le sol. J'avais rien à me mettre ! Tae reprit rapidement un ton sérieux :

« - T'as qu'à mettre ton jean noir déchiré aux cuisses, et... Et ton haut avec le décolleté là, il est chouette ! Et tu peux te maquiller un peu, comme ça tu seras canon ! »

Je pris un moment pour visualiser la tenue proposée par Tae, avant de sautiller de joie :

« - C'est parfait ! Merciiii Tae t'es le meilleur !

- Je sais... Allez maintenant prépare-toi, et tu me raconteras ton rendez-vous chez le médecin ! »

Ce stupide rendez-vous... Je marmonnai en guise de réponse avant de raccrocher pour m'habiller. Tae avait raison, cette tenue était géniale ! Et en voyant ma peau découverte par le décolleté, je songeai que finalement, un tatouage à cet endroit serait top. Je coiffai rapidement mes cheveux bleus, et me fis un rapide et fin trait d'eyeliner avant de m'appliquer du baume à lèvres. Voilà, j'étais prêt !

Mais avant tout : le médecin. Mon humeur redescendit aussitôt alors que je mettais mes nouvelles rangers et ma veste en cuir. Je savais déjà ce que ce médecin allait me dire et j'y allais quand même... Je soufflai en sortant de chez moi, et me dirigeai vers son cabinet. J'espérais ne pas être en retard pour mon rendez-vous d'après, mais j'avais enregistré au cas où le numéro de Yoongi dans mes contacts. Et je l'avais nommé "Mon fantasme". Subtil ? Évidemment.

Le trajet fut rapide, et je me retrouvai donc dans la salle d'attente. Il n'y avait avec moi qu'un autre jeune homme, qui se tassa sur sa chaise dès qu'il me vit arriver. Nan mais sérieux il croyait quoi ? Que j'allais lui sauter dessus ? Pfff, en plus c'était même pas mon genre. Trop niais. Et trop stupide. Rien que pour l'embêter je vins m'asseoir sur la chaise juste à côté de lui et lui lançai un rapide regard en me léchant la lèvre inférieure. Je le vis se décomposer, et il baissa la tête pour ne plus me voir. Avec un sourire satisfait, je pris mon portable pour surfer sur les réseaux sociaux en attendant mon tour.

Ce fut rapidement à moi, puisque le flippé était parti avec un autre médecin. Je me retrouvais donc dans le cabinet de docteur Kim, pieds nus, et ma cheville entre ses mains. Il la palpa doucement, la tourna dans tous les sens, et finit par me faire quelques étirements qui me firent grimacer. Aussitôt, il eut un regard désapprobateur pour moi :

« - Monsieur Park... Est-ce que vous mettez bien votre attelle ?

- Non. »

Autant être honnête. Les seules fois où je pensais à mettre ce truc c'est quand je voyais sa boîte au-dessus de mon lit, donc juste avant dormir. Il soupira en me lâchant, et remonta ses lunettes de vieux sur son nez en secouant la tête :

« - Monsieur, vous devriez vraiment la mettre. Ça soulagerait votre cheville qui est encore fragilisée.

- Ça changera rien putain ! Je pourrais jamais redanser, alors que je la mettes ou non c'est pareil ! »

Je descendis de son espèce de lit d'observation pour me rhabiller, des larmes de frustration aux yeux. Putain j'aurais dû venir avec Tae. Ou annuler. Je payai cette consultation inutile et déprimante en ignorant totalement les conseils du médecin, et me précipitai hors du cabinet avec un visage fermé. Yoongi avait intérêt à être à l'heure, je n'étais pas d'humeur à attendre.

Attrape-moi si tu peux //Yoonmin// ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant