Arrivée,elle se sent dans le vide et transporter en même temps,elle ouvre les yeux ,elle se trouvait dans le ventre de sa mère. Le 9 août est un jour spécial pour Sophie car c'est le jour de sa première naissance. Normalement,elle devrait naître le 7 août mais il a fallut la faire naître en césarienne.Ce jour-là,le meilleur médecin de l'hôpital de la ville était présent,il commence à couper le bas du ventre de la mère du nouveau-né et sort Sophie.
Sa mère avait 29 ans,elle est rousse aux yeux verts .Elle aime la musique et décorer.Elle se nomme Cathy.Son père a 30 ans.Il est comptable.Il est brun aux yeux marrons, charmeur.Il aime s'amuser dans les soirées et le football.Il s'appelle Willy.
Les parents étaient si fiers de leur fille,ça se voyait à leur sourire qui ne faisait que rester.
On voyait dans leurs yeux qu'ils voulaient que leur fille devienne médecin,astronaute,avocat ou chef étoilé.
Sophie a de la chance car pour sa première vie,elle vit dans une famille aisée.
18 ans plus tard,Sophie a découvert la joie,la tristesse,la trahison,l'amour,la colère etc...
Elle est rousse aux yeux verts(le portrait de sa mère) ,elle a des taches de rousseur.Elle a les cheveux lisses et elle est assez grande.Elle s'est consacrée au monde de l'audiovisuel et à ses heures perdues elle est mannequin.L'amour n'avait pas de problèmes pour elle,Sophie était très jolie c'est pour cette raison que tous les garçons étaient à ses pieds et elle était aussi très généreuse.
Puis à l'âge de 25 ans,elle est allé dans plus de 30 pays grâce à sa famille et aux tournages .
Elle est devenue une des plus grandes actrices du monde. Elle a joué avec les plus grands acteurs et a été pris en photo par les photographes les plus connus du monde.
On peut dire qu'elle a réussi sa vie.
Le seul point noir,c'est que son fiancé se drogue et elle ne le sait pas.
Un jour,dans la presse est apparu son petit copain en une de tous les journaux mondiaux.Il était en train d'acheter de la drogue dans un quartier où vivent des dealeurs.
Ce jour-là,Sophie se réveilla par les notifications de son smartphone,elle regarda:les notifications venaient de Twitter et d'Instagram.
Des gens l'insultaient de tous les côtés,elle ne savait pas pourquoi.
Et soudain son manager arriva brusquement dans sa chambre et cria:
"-TON FIANCÉ PREND DE LA DROGUE ET MAINTENANT TOUS LES MÉDIAS LE SAVENT!!!On est dans LA MERDE!!!
-Quoi ?Pouquoi a t-il fait ça ?Si je comprends bien ,ma carrière vient d'être ruiné en une nuit à cause de mon futur mari?
-OUI,ta carrière est foutu et la mienne aussi au passage !!
-C'est pour ça qu'il avait des crises ces derniers temps.Mais je comprends pas,pourquoi ma carrière est foutu si c'est lui qui a acheté de la drogue. Je le quitte et c'est bon ,non?
-C'est pas si simple que ça car en ce moment l'O.N.U veut que la drogue soit interdit dans le monde entier. Et tu as des millions de fans et en parti des mineurs,ta popularité va nettement baisser."
Comme son manager avait raison, la carrière de Sophie était passé à zéro.
Pour s'expliquer ,Sophie allat faire une interwiew sur la plus grande chaîne télévisée du pays. Elle s'expliqua puis après elle rentra jusqu'à sa villa en voiture.
Dans sa voiture ,elle était à la place passager quand elle vit un camion sur lequel était écrit"À MORT LA FEMME DU DEALEUR"
Mais elle n'eut pas le temps d'avertir le chauffeur que le camion avait déjà renverser la voiture.Le temps s'arrêta ,elle vit le chaufeur s'écraser sur la vitre.
Sophie,elle,traversa le pare-brise et tomba sur le sol.Sa tête et son épaule étaient en sang.Le conducteur du camion s'était déjà en aller.Il a fuit comme un voleur.Quelques voitures se sont arrêtées,ils ont regardé qui étaient au milieu de la route.Ils ont vu que c'était Sophie et son chauffeur,mais leur côté humanitaire a pris le dessus.Ils ont appelé du secours.
15 minutes plus tard,une ambulance était arrivée.Les infirmiers ont tenté de la réanimer mais ça ne servait à rien,elle était décédé.Sa vie était une réussite mais ce jour était horrible.
Elle rejoignit le tunnel blanc et une fois revenue dans l'entre-vie ,elle s'est assise et a pleuré toutes les larmes de son corps et pour oublier son chagrin de perdre ses proches,elle a voulu replonger dans le monde réel. Donc elle ne pris même pas la peine d'appeler son génie. Elle voulait se souvenir de sa famille et de ses proches.
Elle plongea dans le portail quand soudain...Merci d'avoir lu le 2e chapitre à la prochaine!!!
VOUS LISEZ
La vie
अलौकिकLa vie,qu'est ce que la "vie"? A t-elle un but? Est-elle inutile aux yeux de l'univers? Qu'est ce qui se passe après la mort? Sophie ,un esprit basique va le découvrir