Prologue

16 3 3
                                    


Bonjour,je m'appelle Joséphine j'ai 19 ans , j'aime la k-pop d'ailleurs mon meilleur ami Jimin fait partie du groupe BTS , on se connait depuis 7 ans et on ne se quitte jamais, sauf que depuis peu j'ai des sentiment envers lui et je suis devenue très possessive et a chaque fois que quelqu'un s'approche de lui, je me sens mal...Il est tellement beau...Il est parfait.

Joséphine est assise sur un banc et attend Jimin.

P.D.V JIMIN

Je me demande pourquoi m'a t-elle donné rendez-vous au parc...Pourtant quand elle veut me voir ,elle vient chez moi...

Jimin arrive au point de rendez-vous.

Moi:Salut Joséphine

Joséphine:Salut...

Joséphine n'allait visiblement pas très bien...

Moi:Sa a pas l'air d'aller, tu as quoi?

Joséphine:Ecoute...je dois te parler car je ne peux plus garder ça pour moi...

Je commence a avoir très peur.

Moi:Dit moi tout

Joséphine prend ma main et me regarde dans les yeux...qu'elle est belle...Je crois bien que j'ai des sentiment...Sa craint car si elle m'aime pas , sa risque de me briser a jamais et notre amitié ne pourra durer...

Joséphine:Je prend d'énormes risques mais depuis peu je croit que je...

Moi:Tu?

Soudain 3 homme arrive est s'adressent a Joséphine et coupent notre discussion...

A suivre...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjourrr, voici ma premiere fanfic (Dédicaces a Joséphine)

En espérant que cela vous plaise ,La suite bientôt

Je t'aime...     [Jimin][Lemon]Where stories live. Discover now