Strange est une petite ville un peu pommé du Canada, où tout le monde se connaît. Ce qui forme une certaine ambiance. Cette ville a une particularité, elle porte bien son nom! Chaque habitant de la ville est un peu étrange. Ne vous inquiétait pas je vais tout vous expliquer. Bon commençons par les bases moi c'est Joy, j'ai quinze ans, je suis brune les cheveux courts ( genre au niveau des épaules ) je suis petite et fine. Au niveau vestimentaire j'ai le style des années 80 ( jean large, gros sweat vintage, et basket ) je suis pas mal bavarde on va pas se le cacher, et moi je vois des choses. Des choses que les gens autour de moi ne voient pas, c'est des genres de grosses mygales blanches, elles attaquent les gens en les étranglant et en les bouffant après, je sais c'est dégueulasse. On pourrait me prendre pour une folle et croire que j'ai tout inventé, mais comme je l'ai dit elles attaquent ! hélas il y a des disparitions, et un habitant en moins dans une petite ville sa se remarque très rapidement. Les araignées tuent souvent la nuit, mais elles étrangles pas pour le plaisir de manger. Mais elle le font car des gens de notre ville sont bizarres, enfin étrange pour nous donc techniquement ils sont normaux mais ils font croire qu'ils ont une chose de "spécial". Personne n'arrive a les différencier des autres donc les araignées sans charge. La vous vous dites " bah c'est cool des monstres se chargent de tuer les gens différents" mais le problème c'est qu'ils dérange pas les "autres" ils sont comme nous a quelque choses près. De plus en plus de attaques de font, donc mon rôle dans tout ce bazar c'est que comme je l'ai dit je les vois et je leur parlent aussi ( j'avais oublié l'essentiel 😂 )Donc je dois les dissuader de tuer les Strangeois.Enfin c'est le rôle de mes parents car quand on a un "pouvoir" on l'a de sa famille ou alors on n'a pas de pouvoir ( les différents ) c'est le cas de ma petite sœur Kelly, elle a sept ans. Donc oui c'est le rôle de mon père et de ma mère , moi je vais au lycée mais plus tard je reprendrai l'entreprise familiale, dans la famille Sève ( notre nom de famille ) on est voilleur de génération en génération. Donc voilà les bases sont faites alors....oui je vais vous parler de mes amis ( je vais pas vous présenter toute la ville mais si elle est petite ça va être long, et en plus j'ai la flemme ).Donc commençons par ma meilleure amie: Moly Weeler, quinze ans, on se connait depuis qu'on est toute petiote, elle est normal en se qui concerne la taille et le poids, elle blonde est les cheveux lisses, pour les vêtements ( jean skini, tee-shirt a dessin, et basket ). elle jette des sort, des malédictions, mais aussi des choses super pratique comme avoir la varicelle le jour d'un contrôle d'histoire. On passe maintenant à Zoelle Mander, quinze ans ( comme toute mes potes enfaîte ), elle est grande et fine,elle a les cheveux au carré blond et bouclé, son style d'habit est hyper bizarre mais j'aime beaucoup. Elle parle au animaux. Se qui crée des situations chelou, une fois on sortait du lycée avec les potes, on marchait et Zoelle s'est baissėe pour parler à un lapin "alors tu la retrouvé, d'accord dans le champ près de la grange, ok merci, Fred".....Oui elle venait de parler au lapin. Ensuite il y a Théa blosov ( toujours quinze comme les autres ), elle est rousse petite et fine ( vêtements : peut importe tant que s'est blanc ), et elles c'est une différente, donc elle a pas de pouvoir. Donc on l'a protège le plus possible contre les araignées ( comme ma sœur ). Le dernier de la "fratrie" c'est Thomas Watterson, il a quinze ans ( non sans blague ), il est grand, la peau café au lait, il a toujours des sweats a capuche de couleur et des jeans déchiré. Sa particularité c'est les sacrifices, c'est pas vraiment un pouvoir mais il retrouve les personnes tués par les maïx ( les araignées ), il grave sur leurs dos des logos, les déposes a un endroit précis, qu'on ne connait pas, et le lendemain les cadavres ont disparus ( flippant hein ). On sait pas se qui se passe lui n'ont plus je crois, mais c'est comme ça dans la ville de Strange depuis toujours, chacun a sont rôle.
VOUS LISEZ
Strange
ParanormalC'est l'histoire d'une ville étrange. Voilà c tout !!! Non en vrai c'est un peu plus compliqué mais je garde le suspense ( roulement de tambour ) Je te laisse lire....vasi 😊