Je rentre du lycée avec tout les potes, chacun rentre chez soi pour faire sa vie, moi je continue ma route pour allez chercher ma sœur a l'école, quand j'arrive devant le bâtiment, elle m'attend déjà, donc on rentre ensemble, comme d'habitude elle fait que parler, même moi qui suis bavarde je parle pas autant. Des fois j'ai vraiment envie de lui crier " tais-toi, vraiment tu me saoule, je mens fous que tu te sois engueuler avec Letissia pour un stylo plume !! ". Mais je garde ça pour moi et je l'écoute. On fini par arriver à la maison, on prend notre goûter et évidemment Kelly prend 3 tartine de Nutella, bordel qu'est ce qu'elle mange elle est toute petite et hyper fine et elle mange pour trois. Je vais dans ma chambre pour faire mes devoirs, au niveau des matières scolaires elles sont comme vous gens n'habitant pas a strange car pour nos pouvoir on ne peut pas nous l'apprendre en cours car sa viens de la famille donc c notre famille qui nous l'enseigne. Ensuite je vais chercher Molly pour aller faire notre promenade habituel, on passe par sa rue on rejoint le parc et on finie par la boulangerie où on prend une chocolatine et un chocolat chaud. Ensuite je l'a raccompagne chez elle est je rentre chez moi. Je reçois un message de mes parents dans la soirée disant qu'ils sont partis au restaurant en amoureux et qu'on devaient manger sans eux. Vers 20 h j'appelle Kelly pour passer à table, je lui sert une assiette de pâte avec du jambon, et m'assoie mon assiette à la main. Le repas se déroule silencieusement, car elle est sur sont téléphone, je lui demande de le poser mais elle ne veut pas, je lui prend et par en courant dans le salon, elle me pourchasse dans toute la maison, elle arrive à me le prendre, alors je cours et la plaque sur le canapé, on s'écroule dans le sofa, en explosant de rire et on retourne manger.
Après le repas, je suis en train de faire la vaisselle, Kelly et retourné dans sa chambre, je pose l'éponge une fois ma corvée et c'est la que j'entends un cri : c'est Kelly. Je monte les escaliers en courant pour aller dans sa chambre, j'ouvre la porte et je sursaute. Kelly est suspendu au mur par une pince d'une maïx, elle est en larme et en train de hurler. Je reste la immobile sans savoir quoi faire à regarder cette scène d'horreur. Alors je me concentre, je regarde l'araignée dans les yeux et commence à lui parler, je cris de toute mes forces de la lâcher, la langue des maïx est incompréhensible pour ceux qui ne les voient pas, ( c'est comme du fourchelangue ). Je fini par pousser un cris strident en fermant les yeux et quand je les rouvres elles ne sont plus là. Je m'effondre par terre, je prend mon téléphone et appelle mes parents, en larmes je leur explique que Kelly a été enlevé, ils me disent de rester où je suis et qu'ils me rejoignent le plus vite possible.
En attendant mes parents totalement paniqué, je décide d'appeler Molly et lui demande de me rejoindre. Elle arrive quelques minutes plus tard, car nous habitons dans la même rue. Mes parents finissent par arriver , on monte dans la voiture et on pars. Ma mère qui a le pouvoir de voilleuse génétiquement a la capacité de pouvoir sentir les maïx, mon père lui était comme Kelly et n'avait pas de pouvoir, il a réussi à en avoir en s'entraînant avec ma mère, il ne peut pas les voir mais ils arrivent a leur parler. On reste dans la voiture longtemps a rouler en silence, juste de temps en temps la voix de ma mère qui demande à mon père de tourner. Je suis totalement terrifié et je pleure, Molly me serre dans ses bras et on fini par s'arrêter.
On descend je la voiture on se trouve au lycée, sur l'espace sportif mes parents cours jusqu'au terrain de lacrose Molly et moi derrière eux : et on les voient. Kelly par terre une pince de l'araignée autour du cou, ma mère se met en avant et commence à parler, elle parle très vite est fort, on dirait une formule. Plus elle continue de parler plus elle parle fort
C'est alors que l'araignée lâche ma soeur, elle pousse un cri terrifiant, un hurlement de douleur, elle se recroqueville complètement pétrifié, une lumière violette apparaît, et une explosion ! Je suis a genou en train de me boucher les oreilles, les yeux clos, je les rouvres et je vois mes parents en train d'embrasser Kelly et de lui faire un câlin, je cours les rejoindre avec Molly, le sourire au lèvre, on fait tous un grand câlin. Je fini par me relever et je regarde derrière moi la maïx, n'est plus là.
VOUS LISEZ
Strange
ParanormalC'est l'histoire d'une ville étrange. Voilà c tout !!! Non en vrai c'est un peu plus compliqué mais je garde le suspense ( roulement de tambour ) Je te laisse lire....vasi 😊