Après l'assassinat de mes parents je fut placer dans un orphelina, il y avais des enfants de tout âge là-bas je n avais que 5 ans et je fesais donc partie des plus jeune. Le règlement étais assez strict mais ils nous laisser faire ce quond vouler du moment quond les déranger pas en gros moin il en fesais mieux il se porter. J ai longtemps étais seul dans ma chambre puis quand j ai eu 7 ans une fille est arrivé elle avais 5 ans et étais d origine américaine ses parents avais aussi étais tuer par des hybride. Je ne le savais pas encore mais cette fille aller devanir ma meilleure amie. Elle s appeller Dash et avais les cheveux arc en ciel elle se trouver cool comme sa...
Enfin bref Dash se battais beaucoup et causer énormément de problème au début à un moment elle aller se faire virer mais j ai décider de l aider à contrôler sa rage même si pour être honnête Dash est une fille beaucoup plus ouverte que moi.
Dash et moi avons grandi ensemble et je suis rentrer au collège et les chose se sont compliqué pour moi...
Pour tout le monde j étais là fille qui a assister au meurtre de ses parents... Et qui n'a rien fait, je ne sais toujours pas si j ai fait les bonne chose se soir là maaiss on m'a dit de rester cacher alors j ai obéi.
Le collège a étais tre difficile pendant ma 6 ème et 5 ème je me fesais harceler tout le temps que se sois verbalement ou physiquement je rentrer souvent blesser ou même en sang parfois Dash étai ennerver à chaque fois :
Dash : Je vais les tuer !
Aya : dit pas ça...
Dash : je plaisente pas ! Personne n as le droit de te toucher ! Dit moi qui c est ?!
Aya : * attrape sa tête pose de mains sur ses joue * Dash regarde moi... Qu est ce quond fait quand on est ennerver...?
Dash : Non j...! * la regarde serre les dents * on... On prend le temps de réfléchir et on respire doucement...
Aya : oui alors respire
Dash : * aspire et espire doucement se calme triste * j aime pas te voie comme sa... Laisse moi t aider...
Aya :.... Je veux pas que tu es plus d ennuit laisse moi esseyer...
Mais je n est jamais réussi à calmer les choses et puis Dash est rentrer 6 ème et à... Comment dire... Tabasser toute le personne qui m on blesser pendants ses deux ans, bien sûr elle fut virer du collège pour 1 mois après sa mais plus personne n'est revenue m harceler...
On a longtemps continuer comme sa juste Dash et moi... Dash avais besoin autent que j avais besoin d elle on se complète grâce à nos caractère opposer.
Puis j ai eu 18 ans et on m'a mit dehors c étais la règle après tout l orphelinat nous accueil jusqu'à nos 18 ans, j ai pu m acheter un petit apart avec l héritage de mes parents et Dash à fuger très vite de l orphelina et ma juste rejoin je ne pouvais pas vraiment refuser.
Aya : je vais faire des course je rentre dans 10 minutes
Dash : * joue * yep ! A toute * concentrer *
Aya : * soupire va faire des courses sur le chemin du magasin d un coup volé à terre * ah ! Ugh...
??? : ah ! * courrais plutôt vite tombé mais se relève rapidement et relève Aya * désoler ! Je doit y aller encore deso... * renifle regarde Aya * hein...? Toi ?
Aya : Pardon ?
VOUS LISEZ
Les étoiles tomberont du ciel
Roman d'amourAya avait tout se dont une ado voudrais : une mère et un père, des amis.... Mais il suffit de 5 seconde pour que le monde d une jeune fille s écroule Ps : je m'excuse pour les nombreuse faute d orthographe qu'il y aura... J ai quelque problème avec...