J'avertis dès le départ, c'est mon premier lemon 🍋Cela faisait des mois qu'il avait confessé son amour pour moi. Depuis, il ne m'adressais plus la parole, à croire qu'il me fuyait. Pourtant, je le connais bien, il n'est pas quelqu'un de gêner à la base, mais avec moi il a toujours... comment dire? Eu une sorte de barrière à laquelle je n'aurais pas compris son existence s'il ne m'aurait pas avouer m'aimer secrètement. Il était tellement mignon lorsqu'il me l'a annoncé. Je souris bêtement rien qu'en y repensant...
Nous sommes en ce moment dans une de nos pauses d'entre cours. J'avais bien observé ses habitudes à l'école, il allait toujours s'enfermer dans les toilettes. Je l'avais donc suivi cette fois-ci. Alors qu'il allait fermer sa cabine, je m'enfermai avec lui.
- Qu'est-ce qu-... Eren?!!
Il me regarda avec incompréhension et essaya de se dégager, mais je lui bloquais tout mouvement.- Doucement Jean, je veux juste te parler tranquillement.
- T'au-...t'aurais pu attendre que j'aille fini...!
- Ne me dis pas n'importe quoi Jean, je sais que tu as pour habitude de rester ici jusqu'à la cloche et franchement moi j'ai pas le temps d'attendre..!Il baissa son regard vers le sol et n'osa plus se l'ouvrir, ce qui était en outre une bonne chose. Je rapprochai mon visage de son oreille pour lui murmurer une parole qui le fit rougir de plus bel. Il me lança un: « Ne te fous pas de moi! » avec lequel je répondis par un baiser, un doux baiser. Il me repoussa rapidement en voulant m'envoyer me faire foutre, mais je ne le laissais pas faire. J'empoignai ses bras au-dessus de lui et profitai de son moment d'incompréhension pour retrouver ses douces lèvres. Tout de même, il ne répondait pas à mon baiser. Je fus surpris qu'il ne me repoussait plus. Non seulement il ne me repoussait pas, mais, timidement, il m'embrassa en retours. Je lâchai ses poignets et il vint m'entourer le cou avec ceux-ci. Nous nous embrassâmes de plus en plus sauvagement et je détachai sa chemise. Je m'attaquai donc à ses boutons de chaire, en les mordillant et en les léchant. Jean lâcha quelques gémissements contre son gré, ce qui me fit sourire. Je baladais mes mains sur son corps parfait et caressai l'une de ses jolies fesses. Je fis tomber son pantalon tout en abaissant son caleçon pour avoir le champs libre. Je continuai de jouer avec son corps en lui faisant des suçons un peu partout et sans qu'il ne s'en rende compte, je lui rentrai un doigt. Jean tendit tous les muscles de son corps d'un coup sec en lâchant un grognement. Je fis bouger mon premier doigt, puis en ajoutai un deuxième.
- Er..Eren..gnhh.. a-attends un peu...
Je n'attendis pas comme il me l'avait bien précisé et je fis des mouvements de ciseaux. Il commença à gémir franchement. Le son qui passait entre ses lèvres était si beau que je devrais l'enregistrer et l'écouter en mathématique les jours où je m'ennuie. Je prolongeais ma douce torture jusqu'à ce que j'ai rentré un troisième doigt. C'était avec surprise que mon ami m'éjacula sur le pantalon.
- Gnnhh..ahhhh, de-désolé.. Eren... m'avoua -t-il honteux de son action.
- Ne t'en fais pas pour si peu, j'aime savoir ce que seulement mes doigts peuvent te faire...
Je retirai d'un coup sec mes doigts, enlevai mon pantalon tout en le tournant dos à moi pour qu'il puisse prendre appui sur le mur et sans décompte je le pénétrai direct. Il cria mon nom tellement fort que ma grand-mère au ciel l'aurait entendu et c'est ce que je voulais. Je commençai alors mes coups de rain ce qui nous fit gémir tous les deux. Je pris en main son entrejambe pour lui procurer le plus de plaisir possible. Mes coups de rain et les vas et viens sur son membre étaient rythmés ensemble, mon Jean en perdit ses moyen. Plus aucun son qu'il ne faisait n'avait du sens. Je ne savais pas s'il essayait de me parler, mais je lui en empêchait en le faisant gémir et haleter. Jean n'arrêta pas de gémir mon nom tout comme moi je le faisais avec le sien. Je n'entendais plus rien d'autre que sa voix, quelqu'un aurait pu entrer dans les chiottes et je ne m'en saurais même pas aperçu. Nous essayâmes de ne pas crier trop fort pour ne pas éveiller des soupçons chez les pauvres élèves qui auraient eu le malheur de passer à coté de la porte des toilettes, jusqu'à ce que....
- AHHHHHH, ER-EREN....EN...ENCORE, GNHHHHH!
Je l'avais trouvé et j'étais fier de moi. Je me mis donc à butter sa prostate comme jamais. Encore, encore et encore! Chaque coup le faisait crier plus fort qu'avant, chaque coup lui faisait perdre la tête. Il aimait ça et ça se voyait. Il m'avertit qu'il était à bout, par lequel je répondis que moi aussi et nous éjaculâmes ensemble dans un grand gémissement, comme un vrai couple. D'ailleurs j'avais bien l'intention d'en former un avec lui. Je me retirai alors de son petit trou, nommé l'anus pour les incultes. Nous essayâmes de calmer nos respirations saccadées tout en nous rhabillant. Je sorti le premier de cette petite cabine et....
Bertholdt était devant moi..... merde!
Jean me rejoignit et vira au rouge.
- Bertholdt!?
- Euh... je.. euh.. n'ai rien vu ni entendu! Salut! Il partit en courant tout de suite après.
Je me tournai vers Jean et l'embrassai en lui disant d'oublier ce pauvre Bertholdt et son innocence perdue.
- Eren.. je t'aime....
- Moi aussi Jean, moi aussi...
(((o(*゚▽゚*)o)))
Note de l'auteur
C'était la première histoire que je publiais, faque le premier lemon aussi (mais ça je l'avais déjà dis woops)
Je sais pas quoi dire, alors.. dites moi ce que vous en avez pensé (si vous voulez hein! Moi je vous force pas) aussi, scuser pour les fautes et tout et tout...SALUUUUUUUUT ✌︎('ω')✌︎
VOUS LISEZ
Os - Erejean
RomanceUn de mes couples adorés dont je trouve qu'il n'y a pas assez de fanfictions dessus💕