<< This day had to be banal >>
***
5h45
Aujourd'hui comme tous les jours je me lève, déjeune, me douche, m'habille, me maquille légèrement puis fait mon sac pour aller au studio.
6h34
Une fois arrivée je vois que comme d'habitude je suis la première. Je décide alors d'aller danser un peut.
7h39
Après ma énième danse j'entend qu'on m'applaudis. Surprise je me retourne et vois six personne derrière moi, trois hommes et trois femmes. Ils ne travaillent pas ici, j'en suis sûre, je connais tout le monde.
Je les vois me sourirent puis finie par leurs demander qui ils sont. Les des hommes me répond qu'ils sont juges pour des auditions qui vont ce passé au studio. En voyant mon incompréhension le plus âgé de tous me répond que c'est pour son agence nommé Big Hit. Après quelque secondes de réflexion je me rappelle que la gérante m'en avais parlé. Je fus sortie de mes pensée par une de femmes qui as bien l'aire d'être la plus jeunes de tous. Elle me demande qui je suis et je lui répond :
- Je m'appelle Jae-Hwa, danseuse professionnelle, je travaille ici en temps que coach/professeur de danse et vocal, j'aide aussi les professeur comme les adhèrent a se perfectionner sur leurs chorégraphie chanson et chose du genre.
Ils acquiescent avant de me proposé de resté avec une, pour les aider dans leurs verdicts et donner des conseilles au jeune qui vienne auditionner. J'accepte leurs proposition avant qu'ils ne se présente. Nous allons chercher deux tables et sept chaise afin de pouvoir s'installer.
Ils m'ont installée au milieu. A ma droite se trouvent Lee Haru un danseur chorégraphe âgé de vingt-cinq ans, suivis de Kim Hyun-Ae une professeure de chant âgé de vingt-neuf ans et Park Shin directrice adjoins âgé de vingt-sept ans. Puis a ma gauche se trouvent Jung Hwa-young une manageur avec un il homme âgé de trente deux ans, Lee Si-Hyuk le PDG de l'agence qui fait passer les audition et enfin Min Eunji le futur manager de ceux qui serons accepté après cette audition âgé de vingt-deux ans.
9h30
Ils m'ont expliqué que ses auditions son mixtes et peuvent être en solo ou en groupe et tout les détaille ce qu'ils chercher et comment aller se passer cette journée.
On fais entrée le premiers candidats. Ils se présente nous dis ce qu'il vas nous interpréter avant de nous le montrer. Les juges lui disent ce qu'ils ont as dire et je lui donne quelques conseille.
Au fur et a mesure que les candidats passe je reste debout pour les aider ou leurs montrer comment faire certain pats ou comment atteindre certaines note.
12h30
Après qu'une dernière candidate passe nous prenons une pose pour déjeuné. Nous parlons des candidats qui sont déjà passé et commençons a en sélectionner certains tout en mangeant nos nouilles.
Une fois les première sélection faites ils commence a parle des conseilles que je donne.
- Jae-Hwa tu as de bon yeux, tu remarque chaque petit détaille qui ne vas, trouve comment les amélioré.
- En plus tu danse et chante très bien!
- Je vous remercie, mais vous savez c'est mon métier, c'est ce que je fait ici. Et pus au moins même si ils ne sont pas sélectionner ils se sauront amélioré.
13h30
La pause déjeuné fini, les audition reprennent. Nous avons déjà fait passé un quart des participants. Cette fois je ne vais pas m'assoir et reste debout pour continuer d'aider les participants. L'après midi se déroule exactement comme la matinée.
19h49
Le dernier candidats vient de partir. Nous avons finit un pet plus tard que prévue puisque certains candidats refuser de nous écouter ou d'admettre leurs erreurs.
Avant de tout ranger Si-Hyuk me propose de "passé l'audition" pour leurs montrer comment je me débrouille. J'accepte avant d'aller branché mon téléphone pour mettre l'instrumental de wish you were gay de Billie Elish. Je me place, la musique débute, je me laisse aller, danse et chante comme si j'était en représentation, je m'amuse et décide d'improviser une autre fin chorégraphie que celle que j'ai crée.
A la fin de la chanson je me met droite a peine essoufflé, j'aime beaucoup cette chanson, j'ai l'habitude de chanter et improviser dessus. Je les regarde et leurs souris en attendant leurs verdict. Comme ils ne se décide toujours pas a prendre la parole je décide leurs préciser que j'ai improviser presque toute la danse. Après ma phrase, je n'ai eu pour réponse que quelques mots comme parfait, aucune erreur, rien a redire. Etant dans l'ambiance ils m'ont fait dansé et chanter sur tout est n'importe quoi. J'ai finie par leurs dire que je danse depuis que je sais marché, que je chante depuis que je sais parlé et que j'ai surement hérité de l'oreille musical de mon grand père et de l'il de faucon de ma grand mère.
22h52
Nous avons rager la salle et j'ai finis par leurs laisser mon numéros pour pouvoir gardé contacte avant que chacun rentre chez sois.
VOUS LISEZ
En si peut de temps
RomanceIl lui as suffit d'arriver au travaille en avance Il lui as suffit d'oublié un détaille Pour que sa vie change du tout au tout en peut de temps. Qu'elle fasse de bonne comme de mauvaise rencontre. Et qu'elle retrouve de vieux amis (j'ai utiliser le...