1 - Les nouveaux élèves

1.7K 67 200
                                    

Pdv Eren

J'arrive toujours pas à croire que notre ancien lycée a brûlée au case des première année qui on fait le thug avec leurs zizi de 1 centimètre la ! Du coup on doit changer de lycée la je suis sur le chemin avec mon casque j'écoute : Genius de LSD et je suis notre petit champignon de Paris préférer, un jour Sasha a voulu goûter ses cheveux pour voir si il était vraiment un champignon de Paris ou d'une autre marque. 

Champi - Tu écoutes quoi ?

Moi - La macarena.

Champi - Haha très drôle ! 

Champi - Alors t'es prêt pour notre nouvelle rentrer ? 

Moi - Mouais j'espère juste qu'on aura pas des kassos dans notre classe.

Champi - Comparer à notre ancienne , en faite j'ai pas vu Mikasa se matin, elle était pas la ? 

Moi - Non elle est partie plus tôt pour voir Annie , y'a de l'amour dans l'aire c'est moi qui te le dit !

Champi - On verra bien ! Tien on est arriver. 

Moi - Bon bas il nous reste plus qu'à prier pour qu'on soit dans la même classe. 

On s'engouffre dans le bâtiments et on se dirige vers le bureau du directeur pour savoir nos classe , le lycée s'appelle " The Wings of the Freedom " j'aime bien ce nom, en arrivant le directeur nous dit nos classe , et nous donne nos nouveau uniforme ( ouais vu que on les avaient pas encore reçu ) , et Armin et moi nous dirigeons au vestiaire pour enfiler nos nouveau uniforme.

Armin - C'est génial on est dans la même classe ! 

Moi - Ouais bon on y vas ?

Armin - Ouais !

On fait le chemin nous somment en 1 ère alors nous nous dirigeons vers notre salle de classe devant la porte on vois qu'il y a Mikasa , Annie , Sasha , Connie , Christa , Ymir Berthold , Reiner , Marco et face de cheval, c'est cool on est avec la bande sauf face de cheval lui et moi on se bat tout le temps , BREF j'entend le prof nous appeler et on entre. 

Pdv [ t/p ]

Le prof vient de nous prévenir qu'il vas y avoir des nouveaux élèves car leurs ancien lycée a brûlé, sa sens pas du tout les élèves qui vont foutre le gros bordel , enfin qui sait ils on sûrement eu une rééducation pour savoir se tenir bien. 

Le prof fait entrer les nouveaux moi je m'en fou un peu beaucoup alors je dessine sur mon cahier chuis la chef du club de dessin et la seule membre aussi , au club de littérature aussi il n'y a pas de membre sauf moi j'ai oublier de me désinscrire quand j'ai été chef de club,  mais eux c'est parce que personne ne se sens jamais présenter pour être le leader , avant c'était bien il y avait beaucoup de monde mais depuis quand l'ancien chef à terminer me lycée personne a pris la relève , ils on sûrement peur des responsabilité en tant que chef de club. 

Je regarde vers la direction des nouveaux pour voir a quoi ressemble leurs tronche , sa passe mais yen a un on dirait un cheval croiser avec un humain notre prof monsieur Smith les fait se présenter et s'assoir l'un d'entre eu dois aller a côté de moi vu que c'est des tables de deux coller génial j'était bien moi toute seule , BREF il s'assoit , il a des cheveux chocolat ébouriffer et des yeux vert , le cours commence je l'écoute qu'a moitié normalement je devrai l'écouter pour améliorer ma moyenne en anglais mais bon j'ai la flemme , je continue mes dessins sur mon cahier.

Cheveux chocolat - Tu dessins bien.

Moi - Heuu.. merci , dit-je un peu gêner je pensais qu'il suivait le cours lui !

Eren x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant