3 - YAOI !!

710 41 75
                                    

Pdv reader

16h52 dans sa salle de club la tête sur la table et est entrain de se faire chier.

Sa fait déjà une semaine que les nouveaux son arriver , ils se sont bien intégrer au lycée même si face de cheval et Eren passe leurs temps à se battre , c'est tellement ennuyant de rester seule à rien foutre dans cette salle , pour donner plus de vis je m'empare de mon portable et met de la musique sur l'enceinte. Oui j'ai une enceinte dans la salle car on m'a donner l'autorisation , je met Unravel  de Tokyo goul  , j'écoute la musique quand soudain une folle furieuse ouvre ma porte et cette folle furieuse c'est Hanji.

Folle furieuse - [ t/p ] !!!! J'TREND PRIS DIT MOI QUE TU VAS PARTICIPER AU CONCOURS SIL TE PLAIIT !!!!

Moi - J'en sais rien... et pourquoi ?

Hanji - Sinon je pourrais pas m'acheter des nouveau objet pour faire mes expérience et le lycée risque de fermer même si sa c'est moins grave !

Moi - Je sais mais pour la deuxième partit j'ai pas de partenaire , tu sais très bien que personne ne voudra chanter avec moi...

Hanji - T'en fait pas je vais te trouver quelqu'un ! Alors c'est ok ? 

Moi - Oui... enfaite question conne c'est quand ton mariage parce que tu me l'a pas dit ?

Hanji - NOOOOOOON j'y crois pas tu m'as cru en plus ? 

Moi - QUOI ???!!!! TU T'ES FOUTU DE MA GUEULE T'ES MORTE !!

Hanji - Mais non je me maris pas je l'aime pas et lui non plus je t'ai juste fait une blague et si tu veux savoir demander directement à Erwin aller moi j'me tire !

Sur ces mots elle se barre de la salle et fermant violemment la porte , j'y crois pas si c'est pas elle c'est qui qui se marie alors ? Je demanderai à Livaï ou à  Mike.

Pff je change de musique et met Genius , je m'empare d'un crayon et d'une feuille de papier ( logique ) et je commence a dessiner je ne sais quoi.

( NDA : je vous prévient je vais mettre toute les paroles et aussi sa c'est quand c'est les paroles ) 

Labrinth 

Do you think I'm stupid

Do you think I'm bat  shit crazy 

Having you on my mind

Do you think I'm helpless

My algebra gon'equal you every time 

Do you think I'm calling

Do you think I'm calling every  out tour name every night

Girl I have fallen for

?? - Youuu~ hhh

Attend quoi je me retourne et tombe sur Eren qui chante et qui me tend la main , pas le choix je lâche mon crayon et prend sa main.

What what you say ? 

Moi - Ho my god~ , Baby baby Don't you see-e-e, I got everything you ne-e-ed~

Eren x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant