2 - Répète

761 45 85
                                    

Pdv Eren

18:30 , dans sa chambre , regarde le plafond en pensent à son stylo décédé.

Mon pauvre stylo il a pas vécu longtemps quand même , au fait j'ai oublier de rendre le celui de [ t/p ]. J'me fait chier Mikasa regarde toujours son tel, Armin il fait chais pas quoi et moi sa fait une heure que je me tracasse sur la mort de Robhert ( c'est le prénom du stylo ). Et si j'envoyais un message à [ t/p ] ? J'attrape mon téléphone stop la musique et vas dans les contactes , mais je lui écrit quoi ? Et merde pas grave c'est qu'un mess j'y vais en mode Yolo.

MOI

Salut !

Hmm et je fait quoi maintenant c'est bien jolie de lui envoyer un message mais si elle me fout un vent.

Pdv [ t/p ]

18:30 , dans le salon sur le canapé toi même tu connais , regarde la télé.

J'y crois pas comment sa se fait que leurs sujet de conversation son passer de simple note de musique à mes notes merdique en anglais , je crois que je suis au bout de ma vie.

Hum ? J'ai reçu un message , je déverrouille mon portable et vois que c'est un message d'Eren.

Eren

Salut !

Moi

Salut..

Eren

Sa ne vat pas ?

NON ils sont entrain de se foutre de ma gueule.

Moi

On peut dire que je peu aller mieux et toi sa va ?

Eren

Ouais je me tourmentais sur la mort de Robbert mais sinon sa va.

Moi

C'est qui ?

Eren

C'était mon stylo.. il est mort trop jeune c'était une injustice !

moi

Bas maintenant il sera de l'univers de Angel Beats mais version matériel scolaire.

Eren

Référence à la pop culture !!~

Moi

Quand on se bat on raconte pas sa vie * musique de western *

Eren

En parlent de musique ton frère est musicien ?

Moi

Oui pourquoi cette question ?

Eren

Non vu qu'il avait parler d'un répète et tout

Moi

Haaaaaaaa okkkkk bas oui il est dan|

Quand j'allais finir ma phrase quelqu'un s'empare de mon téléphone , je me retourne automatiquement pour voir qui c'est et je tombe nez à nez avec Hanji une de nous prof mais aussi membre du groupe de Livaï.

Moi- Putain rends moi mon tel wesh ! ouais je parle comme "un racaille " d'après les quelque personne avec qui j'ai parler , BREF je tente de récupérer mon portable mais madame en profite pour lire mes messages.

Hanji- Hé mais dit moi ! C'est qui se " Eren " ? Serait-ce pas ton petit copain ?

Moi - Mais tu dis n'importe quoi !!! dis-je toute affoler

Erwin - Ha tu parles de celui à qui tu parles en cours au lieu de m'écouter parler?

Il pouvait pas se la fermer lui ? J'ai oublier de dire que Erwin est mon prof d'anglais et aussi membre du groupe au passage il vas se marier avec Hanji il y a un autre membre Mike qui lui n'a toujours pas ouvert la bouche.

Livaï - C'est qui sa encore ? Quat'zieux passe se tel ! Ho non il vas péter un câble et tuer Eren..

Livaï -...

Hanji - ...

Mike - ...

Erwin - ...

Moi - Je peu tout t'expliquer !...

Livaï - Alors vas-y racconte !

Moi - Alors se matin je me suis lever j'ai éteint mon réveille puis chuis aller dans la salle de bain pour-

Livaï - Joue pas à la plus maligne.

Moi - En gros on est à côté en cours et je lui est prêter mon stylo qu'il ma toujours pasrendusebâtard et puis voila et comme tu l'as vu t'à l'heure c'était pour récupérer les cours qu'il a manquer alors maintenant si tu peux me rendre mon portable se serait sympa tu vois ?

Livaï - Ouais ouais... , dit il un peu songeur tien c'est nouveau sa !

Je récupère mon téléphone et monte dans ma chambre , finalement on a parler toute la soirée c'était plutôt amusant , Lili m'appel pour manger alors je branche mon tel et descend , arriver il reste juste Hanji ils doivent parler de un truc de leurs prochain concert ou je ne sais quoi.

Hanji - Dit moi ma petite lili-junior je te conseil de faire attention à bien cacher ton petit Eren dans ton placard pour pas que Livaï le trouve et l'égorge.

Livaï et moi - Ta gueule quat'zieux / shitty glasses.

Elle pouffe de rire on fini le repas Hanji pars , Lili fait la vaisselle moi je range ma chambre j'ai laisser trainer mes magasine yaoi parterre si Livaï vois l'état de ma chambre chuis morte , BREF je fais mon tralalala et va me coucher enfin me " coucher " vu que je vais passer la moitié de la nuit a regarder un anime ou deux.

Pdv Eren

20h32 ,fait à graille dans la cuisine ( logique ) vu que c'est à son tour de cuisiner.

Chier ! Va falloir refaire les courses , tuerrr moi c'est chiant et lent vu que c'est toujours moi qu'y mis colle et c'est deux énergumène passe leurs temps à me réclamer de nouveau truc à ach'ter alors que je suis entrain de faire la queux pour la caisse , ils sont vraiment chiant !

Armin - Dit tu parles beaucoup avec [ t/p ] quand même t'as un crush sur elle ?

Moi - PUTAIN ARMIN !

Armin - Si on peu même plus rigoler...

Mikasa - Armin c'est quoi cette accent d'allemand stéréotypé ?

Armin - Mais voyant Fräulein on est tous allemand ici sauf toi qui est japonaise du coup !

Mikasa et Eren - Putain Armin ! Et toi on en parle ou quoi de tes délires yaoi lemon BDSM ?

Armin - On juge pas les kings on à dit !

Moi - Bon c'est prêt alors a table et fermer vos gueule ou j'achète pas de kitkat au magasin compris ?

Mikasa et Armin - Compris..

Moi - C'est bien ! On se met à table et personne ne parle chais pas pourquoi mais j'ai demander :

Moi - Dit Mikasa tu comptes faire ton coming out quand avec Annie ?

La concerner manque de recracher sur se pauvre Armin qui était mort de rire.

Mikasa - Je..je vois pas de quoi tu parles... et en plus de quoi je me mêle et toi avec ta petite [ t/p ] je te pose des questions ?

Moi - J'vois pas la rapport !

Armin était mort de rire il arrivais plus à manger.

Moi - Armin mange sinon je te jette pars la fenêtre.

Armin - Feed me daddy.

Mikasa - Pas maintenant Armin !

Finalement on finis la diner en se racontent des blagues plus nulles les une que les autres.


A suivre

Eren x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant