4.

35 6 0
                                    

Quelques minutes plus tard nous sommes enfin arrivées chez moi. Nous n'avons pas parlé durant tout le trajet. L'ambiance était pesante. J'ai réfléchi et pas mal pleurer. J'en suis aussi venue à la conclusion que j'ai beaucoup trop rêvé ! Je me suis fait pleins de films juste parce qu'il est venu me parler 1 fois... Comme si on parlait une fois à quelqu'un puis on sortait avec lui. Devant la porte de chez moi Nina décide de mettre fin à ce silence pesant et de me redire :

" - Je suis désolée ! C'est de ma faute...

- Ce n'est pas de ta faute ! C'est normal que le mec le plus populaire sorte avec la fille la plus populaire. Il ne va pas sortir avec une fille pas sociable et qui reste toujours dans son coin.

- Tout est possible tu sais ! C'est pas parce qu'ils sont tous les deux populaires qu'il faut vraiment qu'ils soient ensembles ! Mais sinon tu ne m'en veux pas ?

- Mais non ! Jamais je pourrais t'en vouloir ! T'as voulu m'aider et je te remercie. "

Elle me prend dans ses bras et elle me fit un gros câlin.

" - N'empêche que je m'en veux quand même. "

N'ayant pas passée une fin d'après-midi super, nous avons décidé de faire une soirée pyjama. Nous avons finit l'après-midi à cuisiner des pâtisseries, préparer des films d'horreurs à regarder avant de dormir, de la musique pour s'ambiancer,... ! Il était 20h et il nous restait plus qu'à préparer le lit de Nina et nous allions pouvoir commencer.
20h30, on commence à mettre de la musique et danser dans ma chambre, à l'entente de la 1ère note de ma chanson préférée je montais le volume, un peu trop peut-être étant donné que ma chanson préférée est tout sauf une musique calme. À 21h, quelqu'un frappe à la porte. Nous sommes donc descendues pour voir qui pouvait bien toquer à 21h. Nous ouvrons la porte et nous sommes toutes les deux très surprises de voir Tristan.

" - Il y a une fête et je ne suis même pas au courant ? "

Je le regarde avec des grands yeux. Je-euuuh... Tristan est là.

" - C'est pas vraiment une fête. C'est une soirée pyjama. répond assez froidement Nina.

- Je peux quand même venir ? "

Tristan veut participer à une soirée pyjama avec nous ? Je suis en train de rêver c'est ça ?

" - Tu es une fille ? "

Il se regarde de haut en bas en écartant les bras pour répondre à Nina :

- Ch'uis pas très sûr mais il ne me semble pas.

- Donc tu ne peux pas ! "

Je regarde Nina avec des gros yeux et l'interroge du regard sur ce qu'elle vient de faire ?

" - Ok, attend deux secondes !

- Euuuh d'acco-... "

Il n'eut même pas le temps de finir de répondre qu'elle lui avait déjà claqué la porte au nez. Elle me regarde en croisant les bras sous sa poitrine et me dit :

" - Bon qu'est ce qu'il se passe ?

- Tu peux pas le renvoyer comme ça !

- Bien sûr que si je peux !

- C'est Tristan !

- Et alors ? Je te rappelle qu'il est en couple avec Madison et que tu as pleurée toutes les larmes de ton corps en l'apprenant ?

C'est vrai que le revoir tout souriant m'avait totalement fait oublier qu'il était en couple avec Madison... Je réfléchis quelques secondes avant de lui dire :

" - Laisse le quand même venir.

- T'es sûre ? "

Je pris une grande inspiration et acquiesça.

- Comme tu voudras.

Elle ouvrit de nouveau la porte.

" - C'est bon tu peux venir !

- Cool ! Et tu vas mieux Alice ?

- Ah euuuh... Oui merci.

- Tant mieux ! T'es plus jolie quand tu souris. "

Nous avons commencé par manger le repas qu'avait préparé Nina.

" - Mais c'est beaucoup trop bon ! Où as-tu appris à aussi bien cuisiner !?

- En cours et en pratiquant.

- J'vais venir vous voir plus souvent.

- Te crois pas chez toi non plus. "

Je regarde Nina avec des gros yeux et elle comprit qu'il fallait qu'elle soit plus sympa, elle rigola nerveusement et dit :

- Enfin je veux dire, viens pas trop souvent sinon il va falloir que je cuisine et c'est fatiguant. Ah ah...

- Ah t'inquiètes je t'aiderai au pire. Ou j'amènerai le repas que j'ai cuisiné. Comme ça tu ne seras pas toute seule à cuisiner.

Nous finissons de manger dans la bonne ambiance, et les rire. Malgré que je regardais plus Nina et Tristan parler. Je n'ose pas trop parler et Tristan le remarque et me pose quelques questions auxquelles je réponds assez brièvement. Une fois le repas fini nous débarrassons et nettoyons tous ensemble. Ensuite nous nous dirigeons vers le salon, mis une ambiance assez sombre pour regarder un film d'horreur qui j'espère cette fois arrivera à me faire peur car je ne ressens aucune peur quand j'en regarde un comparé à Nina qui flippe beaucoup et ce qui me fait à chaque fois taper des barres.

Voilà un nouvel épisode j'espère qu'il vous a plu 🙃 je l'ai sorti rapidement car plusieurs personnes me l'ont demandé et surtout une ^.^ il se reconnaîtra le p'tit Robot 😉 allez à la prochaine.

AliceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant