WAAAAAAAAAAAAAAA. Je crois que c'était une des meilleures soirées de ma vie punaise c'était tellement magique et beau et drôle et cool et..... On m'a comprise je crois. J'ai tout de suite aimé ce club et cette ambiance. Aujourd'hui je crois que je vais y retourner mais avant un peu de sport !! Go courir avec BTS ! Pendant que Gogo se lance je commence mon footing concentrée sur ma respiration. Mes battements de cœur se ralentissent et je commence à me sentir bien.
Élipse du début du footing
Je m'arrête au Starbucks prendre un ice tea et de l'eau au distributeur quand une personne encapuchonnée traverse la rue en courant. Un papier tombe de sa poche. Je sors avec mes boissons et ramasse le papier. Il es écrit :
Ma chère Elena,
Alors ce footing pas trop épuisant ? Sachez que le club ARMY n'est pas pour vous. Je vous conseille de le quitter. C'est un ordre
Bye byeOK. Ça va pas du tout là. ON NE METS PAS BYE BYE APRÈS UNE MENACE !!! Allez on respire. C'est pas pour moi. Je pars en courant comme une folle jusqu'à chez moi, le papier serré dans ma main.
Arrivée à la maison, je jette mes clés et mes boissons. Et je me rends soudain compte que j'ai toujours la musique. C'est Danger qui passe. J'arrête la musique et meffondre sur le canapé en tremblant. Ma famille es partie je ne sais où et je m'en fiche à vrai dire.
Après un moment je décide de retourner au club et de ne plus y penser. C'est une mauvaise blague. Mais cette capuche noire me trotte dans ma tête.
Arrivée devant le club je souffle un bon coup et entre. Ça danse ça parle ça boit (pas d'alcool je précise). Je regarde tout ça avec effroi. Mon instinct m'intime de me retourner et de fuir mais je prends mon courage et continue d'avancer. Ce lieu me plaît beaucoup et après 40min passées là-bas je ne pense plus au mot, à la capuche, à l'homme ou la femme dessous je pense juste à danser chanter ma musique puis à parler avec les ARMY. Après avoir pris les nums de mes potes de ce soir.
En rentrant j'ai comme l'impression qu'on me regarde. Mais non arrête Elena de fantasmer c'est personne.
OK la c'est sur on me suit c'est sur. Bon on va.... Rien faire. J'ai peur
Au coin de je prend une décision.
Je me retourne. Et je la vois. La silhouette. Un frisson me parcours tandis qu'elle me rejoint. En plus de la capuche elle porte une cagoule. Je fais un pas vers elle et demande :
-Qui êtes-vous ? Pourquoi vous m'avez donner ce mot ? C'est vous qui l'avez écrit ?
Elle éclata de rire et sa voix cristalline retentit doucement :
-Je suis personne. Je te le donne car je le doit. Tu es naïve ma pauvre.
Et elle éclata de rire. Je sentis la moutarde me monter au nez.
- NAÏVE ? NON! J'ai peur je comprend pas mais je ne suis pas NAÏVE ! hurlais-je
Son rire se stoppa net. Elle me regarda de ses yeux violets (lentilles de contacts) et avança.
Puis tout devint noir.Hey mes pandas ! Longue partie avec beaucoup d'action désolée pour les fautes et la compréhension c'est pas encore ça.
Petites questions de ma part :Vous en pensez quoi de ce début ?
Qui est votre perso ou pdv préféré ?
Aimez vous cette fanfic ?
Si vous avez des choses à dire dites le en com ça m'aiderai beaucoup !
Merci à tous je vous aime ♥️💜♥️💜
Artemis1821
VOUS LISEZ
Army Rassemblement!!!
RomanceÇa y'est il est là ! Le club Army de Paris est ouvert ! Bienvenue tout le monde et pour commencer un petit meurtre ! Une capuche noire,des fans impliqués ? Et BTS ? Ceci est l'histoire de 3 personnes qui vont se rencontrer dans ce club et qui sait...