Pdv Yumiko

1 0 0
                                    

J'arrive devant le club et soupire. J'en ai déjà marre. Je rentre dans le club et aperçois Talya. Il y a aussi une jolie blonde qui me sourie. Je me dirige vers elle et le voit. En fait non on va pas aller la voir on va partir tranquilou.
- Yumi ?
Et mince. Je fais volte-face :
- Coucou Taly ça va ?
- Ouais et toi ? Regarde qui es la! Jérèm ramène toi !
Je soupire :
-Nan mais c'est bon... Nan Taly....
Jeremy Spence. LE mec le plus populaire et beau du lycée. Mais aussi mon ex. Il es grand brun aux yeux d'un verts émeraude profond.
-Hey Yumyum!
Je déteste ce surnom.
-Arrête Jeremstar on es plus en couple ! Et puis tu fais quoi ici ? D'où t'aimes BTS ?
- Mais Yumyum j'adore BTS ! Nan en vrai je vais me barrer je suis serveur ici. On va faire un tour ?
-Ok.
J'avoue je l'aime et il es beau et tout mais parfois il m'énerve c'est pas possible. En tout cas ça commence à être intéressant....
Après être sortis nous remontâmes la rue. Il s'arrêta devant un Starbucks. Sympa.
-Viens. Je te le paye. Mais alors tu m'écoutes.
Mon cœur se mit à battre très fort et je rougis. Je sais ce qu'il va dire. Ça fait maintenant 2 semaines qu'il me drague donc je pense qu'il veut sortir avec moi. Nous primes nos boissons et il me regarda dans les yeux.
- Dis... demanda-t-il timidement tu penses que j'ai mes chances avec Maïssa ?
Mon visage se décomposa.
- Heu je sais pas... Je... La connais pas.
Il éclata de rire.
-Ah je t'aime bien toi ! Mais non je rigole ma vrai question c'était pas ça !
Je ris nerveusement
- Hinhin très drôle...
Il me regarda dans les yeux :
- Est-ce que tu veux sortir avec moi Yumiko Korasan ?
Je soupirai et l'embrassa. Ses lèvres avait un goût de menthe et de fraîcheur et quand il répondit à mon baiser je soupirai d'aise. Il me sourit et je lui sourit en retour. Nous sortîmes main dans la main et il m'embrassai à chaque pas. Une ombre passa à côté de nous. La blonde du club passe en courant je la suis du regard et soupire. J'aimerai la suivre car elle m'intrigue mais Jerem' va pas vouloir je le connais.
- On va ou ? Demandai-je.
-Chez moi ?
Oh non pas déjà. Ma 1ere fois ? Avec lui. Mais bon je suis pas prête à le faire de suite ça fait 10min à peine quon est ensemble. Je l'aime mais pas si vite mon coco.
- Non. On reste par là please.
Il soupira. Le voilà son côté relou de serial lover il m'avait pas manquer... Mais je continue de penser à cette fille j'espère la recroiser au club....


Hey ça va? Bon ya personne qui lit pour le moment et encore moins de com mais PAS GRAVE JE CONTINUE !!!!!
KISS ET LOVE
Artemis1821<3

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 01, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Army Rassemblement!!! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant