it hurt so bad because I wasn't even able to understand the subject of my lost. these plants were more than some decoration or some stuff to talk with. I was entirely in a relationship with them, I knew Lizz for about four monts. Not only that I lost someone precious and important to my self awareness, but I know my two other friends are going to be sad. Just like her child, babylizz. I love her. Lizz was maybe one of the biggest and toughest plant I have ever had, she shined of a beautiful dark green, contrasting and marbling with her white peaks, that would kick me away every time I wanted to get too close and I would just blame her for treating me wrong. Today, all I understood is that I will miss every disappointment I felt; every torment she helped me to went through, and all the secrets I used to tell her, all the looks I would toy her with . Every of that stuff is now buried in my garden;right at the spot where my first plant ever lies.
Love you Lizz— 23/01/19 - 14/04/19———————————————————————
ça me fait si mal, parce que je n'étais même pas capable de comprendre l'objet de ma perte.Ces plantes étaient beaucoup plus qu'une décoration, ou quelque objet avec lequel parler. C'était des êtres vivants, à part entière, avec qui j'entretenais une relation. Je les connais depuis près de quatre mois. Ce n'est pas seulement que j'ai perdu quelqu'un de précieux, d'important pour mon bien être, mais je sais que ses deux amies vont être tristes. Exactement comme son enfant, babylizz. Je l'aime.
Lizz était peut être une des plus vertueuse, des plus denses plantes que je n'ai jamais eues, elle brillait d'un magnifique vert sapin qui teignait vert du olive en son centre. Elle avait ces picots blancs, qui contrastaient et marbraient sa couleur, qui me repoussaient à chaque fois que je voulais l'approcher de trop près, et je la blâmait pour m'avoir fait mal. Aujourd'hui, tout ce que j'ai compris c'est que chaque désaccord qu'elle m'a fait ressentir, chacun de mes tourments desquels elle a été l'infirmière, chacun des secrets que je lui partageais, chacun des regards avec lesquels on jouaient, allait terriblement me manquer. Chacune de ces choses est maintenant sous terre, exactement à l'endroit où la première de mes plantes est enterrée.
—Caroline.
VOUS LISEZ
Poèmes.
Poetryjuste des revues, des écrits ponctuels de mes tourments, de mes envies ; dans une optique d'introspection et de description de mes sentiments d'un aspect fugitif, baroque ; plutôt qu'une représentation stable et conceptuelle de la réalité. Bonne lec...