Prologue

17 5 2
                                    


  Ink Sans est le créateur, le gardien protecteur des univers alternatifs. Il faisait à merveille son travail malgré qu'être ennemi avec le destructeur n'était vraiment pas facile pour lui, il voulait cesser les combat, devenir ami avec lui ou... peut-être plus ? Il avait beaucoup de boulot envers les univers, de plus les choix de certains univers créer des failles temporelle avec de nouvelles timelines ou même parfois ce qui est rare des univers alternatifs parallèles. Malgré tout ce travail, Ink à du temps pour se reposer et la plupart de son temps de repos est consacré à sa passion: le dessin. Mais ce n'est pas n'importe quel dessins car, il leurs donnent vie. Il cherchait quel Sans pourrait-il encore créer, un en sucre ? Non déjà fait. Un Sans avec un univers autour de la danse ? Non il avait déjà fait un univers comme cela, Dancetale. Il réfléchissait, encore et encore, puis une idée lui traversa l'esprit. Il pensait a plein de mot, donnée, bibliothèque, histoires, univers... "Mais oui !" s'écria il. "Je vais créer un Sans qui connaitras tout sur les univers, tout sur les personnages et il traversera chaque univers pour régler tout les problèmes grâce à ces connaissances !" c'est ce qu'il dit fous de joie et impatient. Il avait tout planifié, dessiner et mit vie à tout ça. Il pensait que ce Sans savait tout mais ce que Ink ne lui à pas inscrit comme données c'était lui(NDA: Le nouveau Sans pas Ink) et il allait le mettre déjà au travail en lui indiquant l'univers dans lequel il allait aller: Underswap .

Voilà ! Bon je sais c'est cours mais c'est un prologue pas un chapitre NUANCE ! J'espère que ça vous à plu et que l'histoire vous plairas et oui il y aura du Errink ! (NDA: YOUPIIIIIIIIIIII) en fait c'est le Error x Ink ou le créateur x le destructeur perso j'adore ce ship ^^ et donc:

LISEZ, COMMENTEZ ET APPRECIEZ SINON JE VAIS VOUS ARRACHER VOTRE PETITE AME D'HUMAIN AHAHAHA !!!

Ookami57: Mais qu'est-ce que tu fiche là Undyne ?!

Undyne: Je te facilite la tache petit punk !

Ookami57: Undyne je te propose un marché

Undyne: Je t'écoute

Ookami57: Je ferais plus tard une histoire où tu auras un rôle important mais à condition que tu ne me pique plus ma phrase de fin d'accord ?!

Undyne: Je suis d'accord petit punk mais juste je veux une information euh... dans cette histoire il y aura Alphys ?

Ookami57: Mais bien sûr en plus il y aura ... une progéniture !

Undyne: Dakk petit punk ! NYAAAAAAAAAA crise de bonheur*

Ookami57: Bref à plus les wattpadiens ! TCHUSS !

(NDA: Le passage avec Undyne était un délire perso mais également un spoilers ^^, oh un rageux m'a écrit un message: " mé keske tu di ! Undyne et Alphys sé dé fie ele peuve pa fère des bébé !" (écriture de rageux je précise) Alors petit rageux ce sont des monstres et puis... (attention phrase magnifique) sur Wattpad tout est possible même vos rêves les plus fous !)

TCHUSS !

Je sais tout mais ce que je ne sais pas c'est... qui suis-je réellement ?Where stories live. Discover now