Prologue

4K 137 24
                                    

- Mais arrête de bouger !

- Mais j'arrive pas à rester assis sans bouger !

- Tu la veux ta couleur ?

Il soupira et hocha lentement la tête.

- Alors tu me laisses faire parce que je te rappelle que tu as eu la merveilleuse idée de me faire faire ta nouvelle couleur alors que je ne l'ai jamais fait avant !

Il se retourna vers moi avec son sourire rectangulaire habituel et je lève les yeux au ciel.

Je lui fais tourner la tête mais je le voyais me regarder dans le miroir.

- C'est parce que je te fais confiance.

- C'est ça ouais, dis plutôt que t'avais la flemme d'aller chez le coiffeur, je répondis.

- Peut-être un peu...

C'était tellement évident...

Ça fait bientôt 1 an que nous sortons ensemble avec Taehyung et je vais bientôt avoir 17 ans, lui les à déjà.

Minah et Jimin sont toujours ensemble, et ils sont les plus heureux du monde d'après ce que je vois.

Minah s'est d'ailleurs rapidement intégrée à notre petit groupe et ça fait bien un long moment qu'on n'entend plus parler de Haneul...

Je me sens encore un peu mal de lui avoir fait ce mauvais coup l'année dernière, mais c'était nécessaire malheuresement...

Mais pour en revenir à maintenant, Taehyung avait débarqué chez moi sans prévenir et m'avait demandé de lui faire une nouvelle couleur, du bleu.

Une nouvelle couleur pour une nouvelle année m'avait-il dit en entrant chez moi tout sourire.

Bien évidemment j'avais accepté de lui faire sa couleur, mais je ne sais pas pourquoi car comme je l'ai déjà dit, je ne l'avais jamais fait avant.

Mais il avait raison, une nouvelle année commence.

En espérant qu'elle soit meilleure et plus calme que l'année précédente.

Girl With Luv [K.TH] TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant