Jungkook et Dana s'étaient assis à notre table et Dana se retrouvait en face de moi.
J'en profitais pour apprendre à la connaître un peu mieux, et comme je l'avais imaginé, elle n'était pas coréenne. Elle était d'origine américaine mais avait déménagé ici avec ses parents.
Changement brutal d'environnement.
Taehyung était assis à côté de moi et il se moquait de Jungkook qui avait l'air gêné de se retrouver dans cette situation.
Seulement le rire du bleuté s'arrêta lorsque quelqu'un posa son plateau à côté de lui.
Je me penchais et mes sourcils se froncèrent en voyant Hana s'assoir à notre table.
- Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu continues d'être avec elle, dit Hana en fixant Taehyung. Elle te trompe et même malgré les preuves que je t'envoie, tu ferme à les yeux sur cette réalité.
Je laissais échapper un petit rire moqueur et elle releva son regard vers moi.
- Mais qu'est-ce que tu racontes ?
- Je t'ai vu avec Jungkook ce week-end, vous aviez l'air beaucoup plus proches que des amis. Tu n'as qu'à vérifier sur les photos que j'ai envoyées à Taehyung.
Je décidais de faire comme si je n'étais pas au courant qu'elle nous avait suivie.
Nous allions pouvoir vérifier si j'avais des talents d'actrice.
- Parce que tu me suis encore ? Et tu me prends en photo en plus ? Je pensais pas que tu m'aimais à ce point.
Je lui offris un sourire moqueur et son regard s'assombrit.
- Je te jure que je vais te faire redescendre de ton petit piédestal, cracha-t-elle.
- Dégage Hana, laisse-nous manger en paix, lui dit Taehyung en soupirant. Et arrête de la suivre parce que c'est vraiment bizarre.
Elle écarquilla les yeux en regardant le bleuté avant de tourner les talons avec la mâchoire contractée.
- Euh... Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ? nous demanda Dana avec un petit rire gêné.
Nous lui résumions la situation avec Haneul par rapport à l'année dernière. Et nous lui expliquions le plan de Taehyung pour cette année.
Elle hocha lentement la tête et nous souria.
- Ne vous en faites pas, je ne leur dirai rien. J'aimerai même vous aider en fait.
Je riais face à sa dernière remarque et nous nous tapions dans la main en souriant.
Du coin de l'œil je pouvais voir Jungkook regarder la blonde amoureusement et mon sourire s'agrandit en voyant cela.
Dana se tourna vers Jungkook et lui sourit à son tour.
Ils avaient l'air dans leur bulle, c'était trop mignon.
Taehyung passa un bras autour de mes épaules pour me rapprocher de lui et déposa ses lèvres sur les miennes.
Nous nous séparâmes et je lui souris.
Je sursautais légèrement en entendant le bruit d'un plateau derrière moi.
Je me retournais et souris en voyant le reste de la petite bande à Taehyung s'assoir avec nous.
Jin prit place à côté de moi et je vis Taehyung lui jeter un regard noir, ce qui nous fit rire.
Hoseok s'était assis à côté de Dana et cette dernière avait l'air gênée car elle ne connaissait presque personne à cette table.
Jungkook présenta Dana au reste de la bande et ils se présenterent rapidement.
Vu le regard qui lançait Namjoon à Jungkook, il avait lui aussi compris qu'il se passait quelque chose entre les deux.
- Qu'est-ce qu'elle vous voulait l'autre ? demanda Yoongi sur un ton nonchalant.
Je compris rapidement qu'il parlait de Hana et Taehyung répondit avant que je n'ai le temps de le faire.
Le bleuté leur expliqua son idée par rapport au plan de Haneul et tout le monde hocha la tête.
- Je pense qu'on est tous d'accord pour vous aider, nous dit Namjoon.
- Et vous en faites pas, nous dit Jin, on cherchera une solution pour le problème Jimin et Dae.
Je souris aux garçons et Taehyung les remercia.
Ça allait certainement devenir amusant maintenant.
VOUS LISEZ
Girl With Luv [K.TH] TOME 2
FanfictionSUITE DE GIRL IN LUV LIRE LE TOME 1 AVANT DE LIRE CELUI-LÀ Hyun-Ae et Taehyung sont désormais ensemble. La nouvelle année commence et leurs vies sont devenues plus que banales. Mais Haneul prépare sa vengeance... Cover by : @17GGUKIED