Pdv de Eun-hye
Ah ! Nous sommes enfin en Corée, depuis tout ce temps que j'attendais ce moment. Je suis tellement heureuse quand je pense que je vais vivre ici avec Sohyun, c'est comme un rêve qui se réalise .
Aujourd'hui on est arrivé en Corée. On est un peu fatigué mais tellement heureuse d'être ici. On oublie la fatigue et on décide de faire une petite visite de cette merveilleuse ville, Séoul. Mais avant cela il faut qu'on aille déposer nos valises dans notre nouvelle maison. En parlant de nouvelle maison je suis tellement reconnaissante en vers Jay il nous a grave aider Sohyun et moi. Il nous a trouvé un logement et un travail et pas n'importe quel travail, on travaille chez BitHit Entertainment. En plus de ça comme si ça ne suffisait pas, pour BTS ! Vous vous rendez compte, BTS ! C'est mon groupe préféré et celui de Sohyun. J'aurais jamais pensé travailler pour eux c'est vraiment un rêve.Eunhye- À regarde je pense que c'est notre nouvelle maison !
Sohyun - Oui je suis tellement excité !! 😆
Eunhye- Viens on rentre, j'ai hâte de voir de ce que ça donne !
Ensemble - Wow c'est magnifique !!!
Pdv de Sohyun
En arrivant dans la maison, j'ai été émerveillé par la beauté qui m'entourait c'était vraiment très splendide.
Encore merci à toi Jay sans lui on aurait jamais trouvé une aussi belle maison à ce prix là.
C'est un duplex de cinq pièces, en bas se trouvait le salon , la cuisine et les toilettes. Et en haut il y avait trois chambres et un espace de vie.
C'était un peu grand pour deux personne mais ça nous convenait parfaitement.
On s'installa dans nos chambres séparément.
Je suis allé dans la mienne et j'ai vider mes valises puis je me suis changé pour qu'on visite la ville ensemble.Voilà la tenue que je portais:
Puis je sortais de ma chambre et j'attendais mon amie, elle prenais du temps cette fille. La voilà qui arrive. Oh ! On porte presque la même tenue !
Sa tenu:
Sohyun- Oh, regarde, on porte presque la même tenue.
Eunhye - Oui je viens juste de me faire la réflexion à l'instant. Alors t'es prête pour visiter Séoul ?
VOUS LISEZ
Le secret
ParanormalVous allez suivre, l'histoire de deux jeunes filles qui partent en Corée-du-Sud pour changer de vie . Elles s'attendaient à vivre une vie normale en Corée mais jusqu'au jour où elles vont rencontrées les BTS. Il se pourrait bien que ces jeunes homm...