FLASH - BACK
(France)Pdv de Sohyun
La cloche sonne et je me range avec ma meuilleure amie: Eunhye. C 'est la fin du cours et l'heure de la récré. Nous sommes inséparables et passions toutes nos récrés à discuter ensemble. Je suis en seconde C et suis dans la même classe que Eunhye. Trois mois déjà se sont écoulés depuis notre arrivée au lycée.
Eunhye- T'es au courant des rumeurs qui circulent ?
Sohyun- Oui, il paraît que Léo et Samy sortent avec plusieurs filles. Ils ont même couchés avec certaines d'entre elles. Et dire qu'ils sont dans notre classe...
Eunhye- T'as vu ? J'aimerais pas sortir avec l'un d'entre eux... quand je pense que je l'ai....Ils sont capable de tout faire.
Sohyun- On doit être très prudente et ne pas tomber dans leur piège. Une fille m'a dit qu'ils ont déjà menacer son amie, car elle voulait quitter l'un deux, mais ils ont continué à le harceler physiquement, au point qu'elle tombe enceinte... Après je sais pas si ce qu'elle m'a raconté est vrai...
Eunhye- Ce ne sont que des rumeurs j'espère....
Je me pose mille questions dans ma tête. Je regarde au loin, je voyais deux têtes qui nous regardait droit dans les yeux mais je ne voit pas leur visages
Sohyun- Eunhye... Tu sais qui nous regarde la bas ? J'arrive pas bien à voir.Eunhye- Ce sont Léo et Samy. Ils sont accompagnés de 2 filles.
Ils se rapproche de nous. J'ai un mauvais pressentiment... Que nous veulent ils ?
Samy- Ça va les meufs ? Pas trop froid j'espère ?
Une fille- Il paraît que vous n'avez aucune expérience en ce qui concerne l'amour. (avec un rictus)
Léo- Les pauvres petites... (sourire sournois)
Samy- On veux vous prposez quelque chose. On a quelque chose qui vous appartient...
Eunhye- Vous pouvez nous laisser tranquille les gars ?
Sohyun- Quelque chose..?
Léo- R.D.V après les cours sur le toit du lycée. Si vous ne venez pas vous allez le regretter.
Eunhye et moi restons de marbre. J'ai des frissons qui me submerge. La cloche sonne. Nous n'avons pas pu en reparler. On est allée ensuite en classe de français. Puis nous avions continué avec de l'histoire géo, de la musique et de la littérature. Je ne peux pas me concentrer sur le cours, les paroles de Samy et Léo résonne en bouble dans ma tête. Je me retourne pour voir Eunhye, elle aussi avait le regard vide, elle était devenu pâle. Je ne veux pas que cette heure se finisse... J'aperçois les yeux sombre de Samy qui me fixe d'un air terrifiant. La fin du cours s' annonça.
Pdv de Eunhye
Je suis perdu dans mes pensées... Est ce que nous devons aller au toit ? La curiosité me hanté. Sohyun est venu me voir près de ma table.
Sohyun- On y va ou pas ?
Eunhye- Je.. Je sais pas...
VOUS LISEZ
Le secret
ParanormalVous allez suivre, l'histoire de deux jeunes filles qui partent en Corée-du-Sud pour changer de vie . Elles s'attendaient à vivre une vie normale en Corée mais jusqu'au jour où elles vont rencontrées les BTS. Il se pourrait bien que ces jeunes homm...