Je vois 2 mains se poser doucement sur mes yeux.
Je n'ose plus bouger et tremble comme une feuille.Le sourire de l'ange: * joueur * je suis venu faire un petit coucou à mon joujou ! ~
J'arrive à sentir son souffle froid balayer mes cheveux et s'impacter contre ma nuque.
(T/p): * effrayée * tu-tu- si tu restes ils vont-
Le sourire de l'ange: * moqueur * me prendre ? Noooon personne ne viens ici !Il enlève ses mains de devant mes yeux et m'attrape les 2 bras avec.
Le sourire de l'ange: * joueur * maintenant, je vais m'amuser un peu avec toi, qu'est ce que tu en dis ? Ahah ! Tiens tu vas prendre ça, puis tu vas le jeter dans la classe d'art plastique....et ensuite tu vas revenir me voir !
Il me tend un briquet et je le prend avec une main tremblante.
(T/p): * effrayée * pourquoi tu veux que je fasse ça ?
Le sourire de l'ange: * joueur * je te l'ai dis non ? Je veux jouer ! Enfin, un peu ! Mais si tu ne veux pas le faire....une punition serait peut-être plus apte à te faire comprendre....que c'est moi qui comande !
(T/p): * effrayée * NON NON JE VAIS LE FAIRE C'EST BON !!Il me lache et je me retourne.....Il me regarde l'air de dire "grouilles toi avant que je ne m'ennuie !"
Je me dirige tremblante de peur vers la classe d'art plastique, j'allume le briquet avant de le balancer et je part en courant tout en retournant à l'endroit ou j'étais.
Il etait contre le mur et faisait tenir son couteau sur la pointe de son doigt. Il tourne son regard vers moi puis j'observe le sang qu'il à sur son sweat. Le sang ne date pas d'il y à 2 minutes c'est impossible que ce sois JeffLe sourire de l'ange: * sadique * alooooooors ?
(T/p): * peinée * c'est fait.....Je baisse la tête honteuse.
Le sourire de l'ange: * satisfait * bien ! Maintenant tu vas me laisser le contrôle compris ?
(T/p): * confus panique * quoi ?! Comment ça te laisser le contrôle ?!
Le sourire de l'ange: * joueur * je vais t'envoyer plusieurs ordres dans la journée que tu devras faire. Je serais toujours avec toi quand tu les feras c'est claire ?
(T/p): * honteuse * oui....Il se dirige vers moi et m'attrape le menton avec 2 doigts.
Le sourire de l'ange: * menaçant * et evite de me provoquer par message comme tu as l'habitude de le faire. * malicieux * la seule chose que ça va faire c'est m'exciter et me donner envie de t'apprendre à rester à ta place !
Je ne répond pas et je pars en courant.
Au prochain cour le feu avait été éteint. Mon téléphone vibre et j'ai apparement reçu un message de "Mr le sourire de l'ange", qui à apparement envie de s amuser !Dis que tu ne te sens pas bien et fait croire que tu vas à l'infirmerie, ensuite prend le 3eme couloir à gauche. Puis tu vas prend l'extincteur et écrire:
" le sourire de l'ange est là" sur le sol.
Après envoie moi une photo de ton travail ! Ensuite retourne en cour et préviens les autres en disant que tu as trouvé ça.D'accord mais pourquoi ? Quel intérêt ?
Car je suis vraiment la.
Il est dans l'université ?! Oh non, non non non ! Noooon ! C'est un cauchemard !
Bon, je decide de faire ce qu'il m'a dit par peur d'attirer ses foudres sur moi !(T/p): * gênée * madame....je me sens pas très bien, je peux aller à l'infirmerie s'il vous plaît ?
Prof: oui vas-y.
(T/p): * gênée * merci...Je sors de la classe et je fais exactement ce qu'il m'a dit. Je prend l'extincteur, marque au sol qu'il est là, je prend la photo et il me félicite.
Je pars en courant chercher les autres en leur fessant croire que j'ai trouvé ça écrie au sol. Puis les profs appelèrent la police et les cours furent terminer plus tôt.
Je rentre chez moi et une fois arrivé j'eux le droit à une visite surprise.(T/p): * panique effrayée * Qu'est ce que tu fais chez moi ?! Déjà l'université maintenant chez moi ?!
Le sourire de l'ange: * blasé arrogant * mais ferme là ! Je fais une sieste, j'en ai besion et toi aussi......Il est allongé sur le canapé comme si c'était tout à fais normal. Je déglutis et monte dans ma chambre pour faire une sieste aussi. Ouiiiiiiii, il y à un tueur qui dort dans mon salon mais c'est pas grave ! Je fais une sieste qu'est-ce qu'il pourrait bien se passer hein ?!
1h après je suis réveillé par un bruit, signe que ce tueur de mes deux est réveillé !
Je me redresse et ouvre les yeux tout doucement puis descend voir ce qu'il fait ! COMMENT IL A TROUVÉ MON JOURNAL INTIME ?!!! ET LE PIRE C'EST QUE ÇA À L'AIR DE BEAUCOUP L'INTERESSER !!(T/p): * énervée * HEY C'EST À MOI ÇA !!
Le sourire de l'ange: * blasé * oui et ?
(T/p): * énervée * rend le moi ! Puis comment t'as fais pour le trouver alors qu'il etait dans ma chambre ?!
Le sourire de l'ange: * moqueur * j'ai juste fouillé dans tes placards pendant que tu dormais.....et non je ne te le rendrais pas j'ai pas fini de le lire !(T/p): * énervée * Mais je m'en fou ! Que tu es fini ou non c'est à moi !
Il se lève.
Le sourire de l'ange: * menaçant * écoute moi bien....tout ce qui est à toi est à moi....c'est claire ?
(T/p): * énervée * non ! Ce qui est à moi et à moi et puis c'est tout !
Le sourire de l'ange: * moqueur * si !
(T/p): * déterminée * non !
Le sourire de l'ange: * moqueur * si !
(T/p): * déterminée * non !
Le sourire de l'ange: * bail * si.
(T/p): * déterminée * non !
Le sourire de l'ange: * s'énerve * j ai dis si !Il à mit son couteau sous ma gorge.
(T/p): * effrayée * si si !
Le sourire de l'ange: * moqueur * je préfère !
(T/p): * pense * il à de beaux yeux ce con...MERDE JE LES DIS À VOIX HAUTE !!!
Il rougit ou je suis juste en train d'halluciner ? Il est surpris ça se vois ! Son regard s'intensifie d'un coup et je n'arrive plus à détourner le miens.Le sourire de l'ange: * confus * je dois le prendre comment ?
(T/p): * évite le sujet, gênée * euuuuh de quoi ?!
Le sourire de l'ange: fais pas l'innocente !
(T/p): * gênée * c'était pas méchant....
Le sourire de l'ange: * détourne le regard * fais attention à ce que tu dis....
(T/p): * gênée * oui oui !
Puis il continu sa lecture, moi je ne bouge pas. Je sais pas vraiment quoi faire....Corriger le 12/12/2022
Re correction prévue.
VOUS LISEZ
Un ange derriere un tueur [TERMINER]
FanficRappel: (T/p): ton prénom (T/n): ton nom Ton âge dans cette histoire: 19 ans Bonjour les gens, si je fais cette fanfic, c'est parce qu'on me l'a donné comme " defi". J'espère qu'elle vous plaira ( c est mon premier x reader ) ( T/p) est une fille c...