chapitre I :Notre rencontre

75 2 0
                                    

***Amélia***
Notre rencontre fut vraiment banale, et même maintenant je doute que tu connaisses ne serais que mon nom.Je dois dire que nous ne vivons pas dans le même monde et je doute fort que dans cette réalité on puisse finir ensemble et pourtant, à chaque fois que je te vois j'oublie la peine que cette vie me fait subir et je ne vois que toi . Ce sont les mots qui resteront à jamais dans mon cœur et que je ne dirais jamais haut et fort.
2ans plutôt j'ai fait la rencontre d'un garçon qui a chamboulé ma vie toute entière.Il s'appelle Térence, cheveux bruns, beau garçon et vraiment sympathique.Il a emménagé à deux pâté de maison et a vite eu beaucoup de succès auprès des filles et des garçons.
Un jour que mon chien loupie s'était égaré, par coïncidence ou destin je ne sais pas trop comment qualifier cela , c'est lui qui a retrouvé mon chien.Ce jour là, il était entouré de ses amis et quand je suis venue récupérer loupie lui seul m'a adressé la parole gentiment alors que les autres m'ignoraient totalement comme à leur habitude, ça fesait un bail que quelqu'un se montre si gentil avec moi et c'était sans doute l'une des raisons pour laquelle je suis tombé amoureuse de lui.J'ai compris pourquoi les gens disent que les contraires s'attirent dans un sens car s'il est le soleil , moi je serai la lune, on a chacun notre tour de briller mais on ne peut pas briller en même temps.

Dans le Meilleur des mondes ☄️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant