**Térence***
À l'extérieur tout le monde me voit comme un garçon ordinaire qui passe son temps à faire la fête avec ses amis et enchaîner les conquêtes amoureuses et pourtant une malédiction terrible m'accompagne tous les jours.Je suis ce qu'on appelle un ''Warlok'' c'est quelqu'un qui a la capacité de voyager entre les mondes.Ma mission est de retrouver mon âme sœur ce qui a l'air banale et pourtant c'est ça ma malédiction à chaque fois que je me trompe de personne, je meurt et je renais dans un autre monde identique au précédent et je dois tout recommencer depuis le début.Cependant je n'ai droit qu'à 7 chances et si je ne trouve pas mon âme sœur je disparaîtrai pour toujours.C'est la malédiction de notre famille et ça se transmet chez les garçons seulement, mon père a rencontré ma mère au troisième voyage et mon frère aîné lui a rencontré sa femme à son cinquième voyage. Ma sœur elle ne craint rien mais moi je suis déjà à ma sixième voyage et pourtant toujours rien. Mes parents commence sérieusement à s'inquiéter pour moi et moi aussi je suis terriblement terrifié à l'idée de disparaître.
Mon père m'a raconté que la bonne personne est celle qui a une étincelle bleu dans ses yeux au moment où on tombe amoureux l'un de l'autre. Apres deux ans de recherche je commence sérieusement à perdre patience, et les gens trouvent cela bizarre qu'un mec aussi beau que moi reste toujours célibataire.