???????: et bien pour vous faire souffrir voyez vous vous êtes des mages très puissants et je dois l'admettre très redoutables j'ai donc décidé de vous faire souffrir mentalement pour ensuite vous anéantir. J'ai donc eu l'idée de capturer les élues de votre cœur et de les faire souffrirent psychologiquement et mais aussi physiquement ensuite voyez vous je souhaite prendre chacune de vos spécialités grâce à des machines que j'ai construite et ...
Juvia se réveilla mais elle avait comme même entendue :
Grey: Juvia !
Juvia: Grey-Sama, les amies .😿
Lucy: Juvia tu vas bien ?
Juvia: Rivale amoureuse ? Qu'est-ce que tu fait là avec Juvia ?
Lucy: Juvia combien de fois je te l'ai expliqué et dit je ne suis pas ta rivale amoureuse ! Et tu as été capturé comme moi Reby et Erza .
Juvia: C'est vraie Juvia se souvient maintenant elle été partie en courant et en pleurant(elle regarda Grey tristement et Grey la regarda tristement aussi mais il finirent aussi par se regarder tendrement amoureusement et passionnément leur regard était intense digne de tous les films d'amour ils restèrent comme ça 2 bonnes minutes mais ils finirent par lâcher leur regard Juvia secoua la tête en rougissant et elle continua son récit) et elle a vu une ombre l'attaquer Juvia a essayer mais elle n'a pas réussi le monstre l'a alors évanouie et envoyée ici .
Lucy :c'est arrivé exactement comme ça pour moi aussi .
Reby et Erza se réveillèrent en même temps elle aussi avait tout entendue
Reby : ou somme nous ?
Erza : Ai ma tête sa fait mal !
Jellal : Erza !
Gadjeel : Reby !
Erza : Jellal 😳
Reby : Gadjeel 😭
???????? : A voilà la naine et la rousse 😈
Reby : M'appelle pas comme ça ! Et d'abord t'es qui ?!
Erza : Je ne suis pas rousse je suis écarlate ! (réfléchis) A oui ! je me souviens maintenant tu es l'espèce d'ombre noir qui ma attaquer et que j'ai pas réussi à affronter !
?????????? : c'est exacte
Lucy : Écoute moi bien sale monstre !
Juvia : On va te régler ton compte !
Reby : Une bonne fois pour toute !
Erza : C'est partie les filles !
Lucy : Ouvre toi porte des esprits viens à moi Virgo !
Juvia : Déferlante !
Reby : Lettre solide : Feu !
Erza : Changement d'armure !
Les garçons étaient d'abord heureux que les filles contre attaque mais il avaient tout de suite après remarquer un détaille qui avait changé leurs sourires en tristesse et en désespoir .
Les filles quand à elle étaient contente elles aussi mais elle ont soudain eut une douleurs horribles qui les as faites tomber elles étaient toutes affaiblies en particulier Reby qui même si elle c'était amélioré durant toutes ces années restait maigre et malgré tout très faible .
??????? : (En Ricanant) les filles vous me faites trop rire 😆 je vous rappel que je vous aient capturé et donc emprisonné vous ne pouvaient pas vous enfuirent de plus j'ai attacher sur vos poignées des bracelets anti-magie et surtout à chaque fois que vous lanceraient des attaques la chaîne vous transmettras la douleur que votre magie auraient du me causer vous avez de la chance je suis quelqu'un de très résistant mais je suis comme même un être qui peut souffrir autrement dis vous ne pouvez pas vous échapper ou tenter de vous enfuirent .
Jellal : o non !
Gadjeel : c'est affreux !
Grey : elle ne peuvent rien faire !
Natsu (sérieux 😱) : Les filles ne lancer pas d'attaque vous pourriez gravement vous blesser je ne veux pas que ça vous arrive (regarde Lucy) je te fais confiance Luce je ne veux pas que tu sois blessé compris ?!
Lucy (surprise rougie) : Oui Natsu .
Natsu souffle de soulagement il ne voulait pas se l'admettre mais si il arrivait quelque chose à sa Luce il ne se le pardonnerait jamais de sa vie elle était trop importante pour lui et l'idée qui lui arrive quelque chose le rendait fou .
Lucy ne voulait pas risquer sa vie mais aussi elle avait vu le regard se natsu un regard qui pour une fois était très sérieux et elle savait que si elle lui désobéissait il lui ferait payer .
????? : vous allez arrêter de m'interrompre bande d'abrutis je vous rappel que je peux faire ce que je veux de filles qui sont ici alors ne m'interrompés plus compris !!!!!!!? (il était tous terrifiés et inquiets alors pour une fois tout le monde centrait tues personne ne rigola ou fessait du bruit ) je disait donc que je souhaitais grâce à des machine prendre chacunede vos spécialités et surtout vous faire du mal . Ma femme désir pleines de qualités comme :
Il regarda Juvia et Lucy et les ragarda et tourna la langue perversement :
?????????: La beauté et l'espoir même si elle est déjà très belle .
Grey et Natsu serrèrent leurs points, ce mec désirait les touchées ce qu'il ne pouvait pas supporter !
Il regarda Reby :
????????? : L'intelligence et la gentillesse
Gadjeel sera les point et pour une fois il avait peur, peur pour sa Reby .
Et il regarda Erza :
??????????? : Et La force et le courage
Jellal essayer de ne rien montrer mais lui aussi ne supporterais pas que quelqu'un touche a sa Erza au cheveux écarlate .
Les Garçons : Si tu les touches tu auras à faire à nous et tu le regretteras.
?????????? : A bon et vous compter faire quoi venir ? (il rigole) j'ai enlever la localisation de notre endroit vous ne pouvez pas me trouver et en plus vous rappellent que votre génie des cartes (il regarde Reby) est ici avec moi vous ne pouvez rien faire ( il rigole sadiquement )
Grey : on ne te laissera pas gagner comme même sale con !
???????? : tu me provoque le mage de glace très bien (il se retrouve à côté de Juvia) le jeu va enfin commencer 😈 !Et voilà j'espère que ce chapitre vous plait je vous préviens dans le prochain chapitre il y aura un viole ça ne dura pas tout le chapitre je dirais quand le viol et quand il se terminera ne vous inquiétez pas 😉 la c'est les vacances alors j'essaierai de faire des chapitres un peu plus long voilà sur ce à mardi .
VOUS LISEZ
{Fairy Tail} La peur d'aimer ❤️
Fantasi(il y'a des couples comme le Nalu le Gruvia le Jerza le Gale ...) Tous commence à une mâtiné banale à Fairy Tail les couples on peur de se déclarer mais une grande bataille va tous changer