(L'image ne pouvait pas mieux correspondre 😍)
Du côté du Jerza
Ils étaient en face du mage de l'ombre qui lançait un regard à glacer le sang au Jerza même eux avait peur !
Erza: Ce mage me glace le sang 😨
Jellal (sourie): Tu as peur Scarlett
Erza (rougis et tremble) : Pas du tout !
Ombra (j'avais pas d'autre idée 🤷♀️😂) : Ça suffit vous deux ! Ce n'est pas le moment pour se draguer !
Jerza: Mais on se drague pas !!!!!!
Jellal: Bon sa suffit maintenant !
-(incantation) tu vas être jugée par les 7 étoiles, épée de la grande ours, grand chariot !
L'épée toucha la mage de l'ombre mais le blessa a peine !
Erza: Jellal j'ai compris toute a l'heure mon attaque a fonctionné je pense qui faut le combattre avec de l'ombre .
Jellal (triste) : Je n'ai pas envie de lancer des attaques d'ombre la dernière fois ça c'est très mal passé et ...
Erza lui pris la main .
Erza: Jellal tu es une bonne personne maintenant on ne peux pas vaincre ce mage autrement je suis sûr que tout va bien se passer 😉
Jellal (ne rougie pas ! Cette fois ci 😂 mais sourie) : C'est gentille Erza 😉
Elle rougie mais légèrement !
Erza: Eu de rien bon maintenant il faut le vaincre !
Jellal: Oui
Il l'ont attaqué plusieurs fois mais lui aussi en retour le Jerza était épuisé et blessé masi il tenait bon .
Erza: Armure Hakama de L'ombre !!(Il like this picture 😍😍)
Ombra: Tu crois vraiment pouvoir m'attaquer avec ...
Erza attaqua le monstre avec ses sabres il fut pour une fois depuis le début du combat vraiment gravement touché !
Mais il avait lancé un sort qui fessait ressentir la douleur ressentie à son adversaire .
Erza fut gravement touché cette armure est puisante mais n'a pas beaucoup de défense elle tomba sur le sol blessé en train de cracher du sang .
Jellal: ERZA !! (il se dirigea vers elle en courrant) Mais avant il lui lança un regard noir .(Imaginer n'y a pas Kagura )
Jellal: Tu vas souffrir !!!!!!Du côté du Gale
Il était en face du mage « psychiques » . Reby le redouta un peu voir Gadjeel amoché lui fessait dire qu'il était vraiment redoutable .
Reby: Donc si j'ai bien compris ce mage peu contrôlé ce lieu les objets (elle trembla) et même les personnes .
Gadjeel (mis son bras autour d'elle): T'en fait pas je suis là .
Reby: Oui 😊
VOUS LISEZ
{Fairy Tail} La peur d'aimer ❤️
Fantasi(il y'a des couples comme le Nalu le Gruvia le Jerza le Gale ...) Tous commence à une mâtiné banale à Fairy Tail les couples on peur de se déclarer mais une grande bataille va tous changer