Je sens que je vais tomber de mon lit j'ouvre les yeux instantanément avant de remarquer que je ne suis pas au bord de celui-ci ce qui me rassure. Je regarde mon téléphone encore endormis avec les cheveux en pagaille quand mon téléphone veut bien s'allumer sa lumière me fait fermer mes yeux .... il va me falloir du temps pour le regarder ... je prends mon courage à feux mains puis je décide de le voir ... 5h ..... je soupire mais bon à quoi ça me servira de dormir 2h de plus je serais toujours aussi fatiguée. .. Je frotte mes yeux encore endormi , je décide de regarder devant moi avant de marcher vers ma salle de bain pour voir ma tête ... un petit rire me vient Je me lève de mon lit et me dirige doucement vers le salon pour y découvrir ma tante entrain de boire un verre de jus de fruit.
Elle me regarde et me désigne la chaise à côté d'elle.
Une fois installé elle me regarde et me sourit doucement .Le silence rêgne dans la pièce, je l'observe sans vouloir arreter ce moment . Ma tante reste silencieuse avec son verre ... à vrai dire je me suis souvent demander pourquoi ma tante était toujours seule .. je me rappelle quand j'etais plus jeune vers mes 10 ans je regardais ma tante avec un regard brillant comme si j'avais des etoiles dans les yeux mais la seule reponse fut un silence avant qu'elle me sourit en disant que je suis trop jeune pour comprendre ...
Alors que je restais dans le silence ma tante reposa son verre avec douceur sans bruit ... je continuais de la regarder elle se mit à diriger son regard vers moi avec ce même regard que quand j'avais 10 ans sa voix douce reste toujours la même . Son regard argenté me fixe intensément soudain une larme coule sur sa joue, mon corps fut attiré vers elle ses bras se resserre sur ma taille . Je ne peux voir son visage je ne dis rien .. son visage est tout le temps souriant lumineux comme si sa vie brille à chaque moment sans qu'un seul nuage ne vient lui cacher sa voie ce n'était qu'une illusion , une carapace je ne connais pas grand chose sur mon passé ni sur elle ...
Laçie : Tu sais garder tout pour toi ce n'est pas bon tu finiras par te briser mais ne nous mets pas de côté
Je me relève en la regardant son visage mon cœur se serra, ses yeux remplis de larmes ses joues trempés à cette vision si peu commune de ma tante je lui pris ses deux mains et de les serrés contre les miennes fortement . Elle me regarda surprise puis me sourit
Tante Tiana : Ma chérie ... merci
Laçie : Quand tu te sentiras prête dis moi tout
Ma tante soupira avant d'hocher la tête je lui lache les mains puis celleci me dit de la suivre tout doucement vers sa chambre nos pas sont silencieux pour ne pas réveiller les deux autres nous avançons tout doucement dans le couloir noir au bout d'un moment nous arrivons devant sa chambre à vrai dire je ne me souviens plus de la premiere fois où je suis entrer dans sa chambre ...
Quand elle ouvre la porte de sa chambre je remarque que son lit est en désordre j'avance doucement dans la chambre puis j'aperçois une photo entouré d'un magnifique cadre couleur or .. je m'approche sans bruit vers celui-ci. . Je peux y voir ma tante avec un homme ...ils semblent si joyeux si heureux .... ma tante prends le cadre puis finis par sourireTante Tiana : Tu avais essayer de voir cette photo quand tu étais petite ...
Oui je m'en souviens maintenant un magnifique cadre était mis sur la table du couloir malheureusement je n'avais pas pu voir en détails ..
Tante Tiana : Tu dois te demander qui c'est .. c'est ton oncle
Mon oncle ... c'est vrai que je ne sais rien sur lui aussi ...
Ma tante me regarda puis finis par afficher un faible sourire avant de déposer le cadre à sa place . Je la regarde faire . Elle finit par soupirer puis s'assoit sur son lit .
Tante Tiana : Tout ce que je peux te dire pour le moment c'est que ton oncle ... a disparu depuis longtemps je ne sais pas où il est ou même si il est vivant ...
Je lui sourit
Laçie : Je vois merci de me l'avoir dit même si c'est dur ...je pense qu'il serait préférable pour toi de dormir
Elle hoche la tête avant de s'installer je décode de la laisser en refermant la porte délicatement . Une fois seule dans le couloir je soupire ... trop de secret ici je me dirige vers ma chambre . Je m'assois en soupirant sur mon lit puis je me relève d'un bond bien décidé à me bouger . Je marche avec vitesse vers ma garde-robe , je sors un t-shirt et un short qui me passe sous la main . Je m'habille et me chausse avant de sortir dehors avec empressement. Je cours sans m'arrêter , je veux arriver à ma destination alors je ne vais pas m'arrêter .. je cours sans m'inquiéter si on me vois ou non .. au bout d'un moment je peux voir la forêt au loin j'accélère . Une fois dans la forêt je m'arrête et me transforme en loup je ferme les yeux pour apprécier l'air frais de la forêt celui-ci me calme, je marche doucement vers un point d'eau ...
La forêt est différente le jour et la nuit l'atmosphère est complétement différente la journée est plus banale mais la nuit elle est plus mystérieuse .. pour moi la nuit est une source d'inspiration elle nous aide à nous retrouver ou pour réfléchir à vrai dire rien ne vient nous embêter ... des points lumineux éclaire la forêt ce qui la rends magique ... alors que je marche un être lumineux s'approche vers moi .. une fée... elle me fait un petit bisous sur mon front avant de tourner autour de moi. Je marche vers l'eau avant de boire un peu ... je regarde mon reflet ... oui nager ne serait pas de refus j'aime bien nager c'est comme si nous sommes dans une bulle est que personne ne vient nous déranger ce moment si précieux si intime qui est à nous
..je me change de forme avant d'enlever mes vetements ...j'entre dans l'eau je frisonne légèrement à son contact c'est vrai qu'elle est un peu fraîche mais ça fait du bien je plonge avant de remonter l'eau coulent sur chaque parties de mon corps .. je passe mes mains sur mon visage en soupirant d'aise.. je me sens mieux même si ce n'était pas ce que j'avais prévu en venant ici mais bon ça change un peu après tout le changement ce n'est pas si mal
....soudain j'entends du bruit je place mes mains sur ma poitrine avant de regarder autour de moi je suis pourtant loin de l'entrée de la forêt mon cœur se mets à battre fortement dans ma poitrine ne sachant pas qui ça peut-être je décide de ne plus faire de bruit espérant que la chose ou qu'importe ce que c'est s'en aille je regarde encore autour de moi en me disant ce que je pourrais faire pour sortir de cette situation en plus il est encore tôt donc je ne serais déduire qui c'est surtout que je suis en plein milieu de la forêt ...le bruit des buissons qui se mettent à bouger recommence soudain je vois la chose je reste stupéfaite ...
________________________________________________________________________________
Coucou tous le monde je suis désolée de n'avoir pas fait un autre chapitre avec Sébastian mais voici le nouveau en espérant qu'il vous plait merci de suivre cette histoire ^^ ça me fait plaisir je vous dis à bientôt et surtout bonne lecture !
VOUS LISEZ
Is it love Sebastian ?
FanficUn passé remplis de doutes et d'incertitudes Une ville remplie de mystère... Une vie mystérieuse... Des dons mystérieux... Que va-t-il se passer pour notre héroïne Lacie Midnight ? Ses choix quelles répercutions auront'elles sur sa vie ?...