Je range les quelques légumes frais du marché dans le frigo, mais en voyant l'état de ce dernier je commence à le nettoyer. Motivée pour faire le ménage, je me lance dans le nettoyage du reste de la pièce. Après plus de deux heures à astiquer chaque recoin à la perfection, mon petit-ami rentre du travail. Je viens l'accueillir à l'entrée de notre appartement toute souriante de le voir. Il retire ses chaussures puis enfile ses pantoufles avant de poser chastement ses lèvres sur les miennes puis de déposer un petit bisous sur mon nez ce qui me fait sourire de plus belle.
Bonne journée ? Lui demande-je
Comme d'habitude, mon patron me demande de faire des choses exorbitantes. J'ai couru dans tous les sens et j'ai remplie des documents pendant des heures. Me répond Changjo d'un air épuisé.
Il se dirige dans le petit salon de notre appartement et s'assoie sur le canapé épuisé de sa journée. Je le suis puis l'embrasse sur la joue et lui annonce que je vais lui préparer un bon petit plat.
Oh merci mon cœur, t'es la meilleure. J'ai tellement de chance de t'avoir !
Je me remets à sourire grâce ce joli compliment, puis je me concentre sur le repas de mon copain.
Ça ne me dérange pas de faire à manger car la cuisine c'est vraiment ma passion. Et puis il a eu une journée difficile alors c'est normal que je prenne soin de lui! Surtout que je reste à la maison toute la journée alors que lui il travaille. Et puis cela me fait plaisir.
Nous allons fêter nos 6 ans demain, ça fait si longtemps c'est fou! Nous nous sommes rencontrés en dernière année de lycée puis nous sommes allées chacun dans une université différente. Il n'avait que deux ans d'études alors que moi j'en avais 5, c'était une école de langue mais cela me ne plaisait pas. Alors dès que Changjo a été diplômé et qu'il a trouvé un travail, il m'a proposé de lâcher mes études et de venir vivre avec lui. Ce que j'ai accepté, et cela fait maintenant deux ans que lui et moi partageons le même appartement. Je l'aime comme au premier jour. J'ai de la chance de l'avoir rencontré, il s'occupe vraiment bien de moi.
Je repose mon regard sur lui et je l'y vois affalé sur le canapé, à jouer à faire tourner un cousin avec ses mains. Un petit rire sort de ma bouche en le voyant comme ça, on dirait un bébé, c'est trop mignon.
Chérie ? m'interpelle-t-il d'une voix douce
Oui, mon cœur ?
J'ai faim. Se plaint-il
Je râle en lui demandant d'être patient, ce qui le fait rire. Après une dizaine de minutes, nous mangeons assez rapidement, puis nous partons tranquillement nous coucher. Enfin, vous pensez bien que nous n'avons dormi tout de suite.
Le lendemain matin, je me réveille avant lui et me rend à la cuisine pour lui préparer son petit déjeuner. Une demi-heure après, tout est prêt, il manque plus que lui. Je pars le réveille avec douceur et plein de bisous puis il part se doucher en attendant je lui prépare ses vêtements et prépare son sac de travaille. Je retourne dans la cuisine et fait la vaisselle de la veille pendant qu'il mange son petit déjeuner. Aujourd'hui c'est notre anniversaire, il faut que je m'assure que tout soit parfait pour ce soir !
Tu rentres à quelles heures ce soir ? Le questionne-je
A dix-neuf heures trente, comme d'habitude. Pourquoi ?
Pour savoir... Dis-je rapidement
Il ne réplique pas, ma réponse lui suffit, Il m'embrasse tendrement, prends son sac et pars au travail. Je fais vite la vaisselle puis pars me préparer simplement, jean et pull. Je quitte l'appartement afin de faire les courses pour confectionner le grand repas de ce soir. Je passe plus de deux heures dans le magasin de bouffe et rentre en courant à la maison. Je range les courses et également les quelques objets qui trainent dans la maison. Je passe mon après-midi à cuisiner et vers dix-huit heures trente, je pars vite me doucher et m'habiller d'une petite robe noire rajoutant quelques accessoir. Puis je prépare une jolie table avec des chandelle et tout pour rendre cette soirée romantiques.
VOUS LISEZ
Just One Night [One shot//BTS//V//Taehyung//ff//fr] [Terminée]
Teen FictionT/P a une vie des plus paisibles, jeune femme au foyer depuis peu, toujours au petit soin de son petit-ami. Mais un soir, plutôt une nuit, elle va malencontreusement faire la rencontre d'un homme d'un look atypique et au quotidien opposé à la sienne...