Bienvenu dans ma tête

1 1 0
                                    

Ici le ciel est arc-en-ciel, les nuages créé des vague , les arbres son fleuri , les champs son des fleurs ,les maisons des châteaux.  Ma vision du monde c'est un lieu où il n'y aurais que les personnes que j'aime , un lieux où les conflits son inexistant, ou le temps sécoule lentement mais sûrement, ou la nuit ressemble à un voyage dans la galaxie ,un ciel nocturne ou il y a des centaine de milliers de lumière de toute les couleurs , quand on veux touché une étoile on demande juste à la lune de nous en offrir une , un monde où chaque animaux on leur maison , un habitat ou les hommes ne l'ont pas détruit, ou une vie remplie de rêve qui se réalise, une vie sans maladie ,sans raison de mourire mais que du bonheur, la ou chaque personne a sa place , chaque personne sera aimé et heureux ,un monde où chaque style ne sera pas jugé , un monde où on peux mètre la musique sans que personne vienne se plaindre ,un endroit où l'on peux vivre en paix ou aucune loi fais le roi ,ou personne ne meure pour aucune raison (tuer ou être tuer , mort de maladie ) un monde où on peux etres nous même et vivre comme on le souhaite .
Ce monde existe dans ma tête, il n'y a que moi , mes ami(e)s ,ma famille et le plus important la personne que j'aime , dans ma tête il partage mes nuit , ma vie et dans ma tête comme dans mes plus beau rêve je suis prêt de lui devant le maire entrain de passé la bague a son doigt .
Dans la tête on vie heureux ,dans une grande maison , nos voisin sont nos amis , fête des voisin dans la place de la mairie , une fête ou il y a que nos amis et nos familles .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 17, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mon MondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant