L'ADORATIONL'image de l'adoration: exalter, louer, offrir, s'agenouiller, donner, reconnaître, vouer un culte.
L'ADORATION est de prendre UNE partie de nous-même et de le donner à quelqu'un (au sens figuré). Vouer un culte, donner tout le meilleur de nous-même à quelqu'un. C'est un sacrifice vivant, du plus profond de notre cœur, c'est pour cela que Dieu ne veut pas que l'on adore d'autres dieux que Lui, car cela le rendrait jaloux que l'on offre UNE partie de nous-même a quelqu'un d'autres, comme un homme qui ne veut pas partager son épouse.
Le but de la musique est d'adorer et de célébrer des esprits, soit Dieu ou soit le diable. Car lorsqu'on chante, on entre en adoration à l'intérieur de nous pour adorer des esprits, et quand on est pas sauver en Christ, on adore d'autres esprits qui ne soient pas de Dieu.
● Comment adorer ?
Il y a une différence entre CHANTER et ADORER.
- CHANTER est vu dans deux sens, chanter pour Dieu, ou chanter pour le monde.
Chanter pour le monde est d'utiliser les paroles venant seulement de notre bouche, le cœur peut y être, mais c'est uniquement pour la gloire des hommes. Une personne peut avoir une belle voix lorsqu'elle chante, et donner des frissons aux gens, mais, cela est un chant d'une précision intellectuelle, centrée sur un talent humain dans le but de se satisfaire soi-même, ou de satisfaire les autres.
Chanter pour Dieu, est pour la gloire de Dieu. Cependant, on peut chanter pour Dieu, mais, le cœur n'y est pas. C'est pourquoi Dieu voudrait que notre cœur soit tout entier à Lui.
- ADORER (dans les moments doux) est d'entrer en extase au plus profond de nous-même, faisant ressentir toutes reconnaissances et amour pour celui qui est digne.
Beaucoup de religieux adores leurs dieux.
Adorer est de prendre plaisir dans un moment paisible avec ou sans musique, pour consacrer son temps, afin d'aimer prendre le temps de toucher le cœur de Dieu, et que notre cœur apprenne à aimé son créateur sans pour autant Le voir, dans des chants doux, ou bien en silence.
L'adoration demande une concentration profonde en nous-même, pour apprécier et donner à Dieu tout le meilleur de nous, notre être, ce que nous sommes en ayant lu, et en sachant ce que la bible dit. Car, cette adoration doit être inspirée de la parole de Dieu pour savoir quel Dieu nous adorons, c'est ainsi que nous adorons Dieu (en esprit, et en vérité).
Vous avez la possibilité de lever vos mains.
la musique
La musique a été inventée par Dieu, dans le but de l'adorer, de l'élever.
Mais satan utilise la musique pour que les gens l'adorent, sans inspiration du Saint-Esprit.Nous pouvons évoluer dans la louange chaque jours en accordant à l'écoute trente minutes à huit heures par jour, partout où vous êtes, et où vous allez. Surtout, si vous voulez évoluer dans la chorale. Sachez que plus vous écouterez de la louange plus votre esprit aura l'oreille musicale spirituelle. Vous vous habituerez à l'atmosphère spirituelle de Jésus selon les musiques inspirées de Dieu. Car, il existe plusieurs musiques spirituelles qui ne sont pas inspirées de Dieu, et je l'expliquerai.
VOUS LISEZ
La louange
Spiritual« Enseignement » La louange de Dieu parle de musique chrétienne d'adoration et de célébration. Il existe des musiques chrétiennes inspirées de Dieu et des musiques chrétiennes qui ne sont pas inspirées de Dieu, il faut faire attention à ne pas écout...