Partie 1: définition

119 22 3
                                    

La louange est une lumière parmi les ténèbres

La louange est une arme puissante de Dieu

La puissance de la louange nous débarrasse des toiles d'araignées invisible dans notre cœur, c'est-à-dire, retirer les habits sale et mettre des vêtements propre.

Cela signifie egalement retirer tout ce qui est impur de notre cœur, la malice, la tromperie, la méchanceté, la peur, l'orgueil, l'arrogance.

C'est être surnaturellement puissant, louer Dieu tel un enfant.

La louange nous attire les uns les autres par l'esprit, d'être reconnaissant au Seigneur pour tous les bienfaits qu'il a fait, une relation d'esprit à Esprit, une louange surnaturelle qui nous libère des chaînes, des liens humains et sataniques.

La louange aussi a pour but d'oublier les problèmes de la vie, de manifester l'esprit de Dieu et de créer une atmosphère tangible où Dieu s'installe et commence à œuvrer, car la bible dit que Dieu siège au milieu des louanges, pas pour seulement écouter quelques musiques chrétiennes et toujours vivre avec les sentiments charnels, mais, pour garder notre cœur saint, dans la joie..

L'ONCTION

L'onction est une puissance surnaturelle. C'est ce qui agit contre les ténèbres, et ce qui nous permet d'être vivant, zélé, en forme spirituellement.

Une musique spirituelle sans onction est comme une musique mondaine, comme les bruits des casseroles. Et Dieu entend ses musiques comme ça, cela vous empêche de louer véritablement Dieu, si vous n'êtes pas habitué à reconnaître une louange ointe. C'est comme un bateau sans voile, vous vous perdrez spirituellement. Alors il est nécessaire de connaître les musiques chrétiennes, leur origine à écouter pour fortifier votre foi, pour expérimenter la joie surnaturelle de Dieu.

COMMENT RECONNAÎTRE UNE LOUANGE OINTE ?

D'abord, vous devez vous concentrer sur une église car, une église ointe est une église remplie du Saint Esprit en activité spirituelle, et une église vivante qui gagne des âmes tous les jours ou les démonstrations d'esprit sont opérés car, la bible dit:

Louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés. Actes 2:47

Car, comme le corps sans l'âme est mort, la foi sans les œuvres est morte. Jacques 2-26

Hébreux 11-1
Or, la foi est une ferme assurance des choses qu'on espère et une démonstration de celle qu'on ne voit pas.

Qui veut dire, la foi démontre l'impossible elle croit en l'impossible et elle fait apparaître l'invisible des choses spirituelles qu'on ne peut pas voir de nos yeux physiques.

Tout se tourne vers la foi, et les résultats qui sont " les œuvres " de la foi.

N'importe qui peut louer le Seigneur sans avoir les œuvres de sa foi.

La foi est synonyme de victoire et chaque église devrait vivre des miracles de victoires pour emmener les gens à Dieu.

La Bible dit;
Et l'église s'accroissait par l'assistance du Saint Esprit. Actes 9-31

Lorsque l'église grandit cela peut arriver à des milliers de membres, ne vous inspirez pas sur des petites assembler pour prendre exemple, voyez grand, inspirez-vous des grandes églises pour voir loin tel un aigle. Même si vous êtes dans une petite église, aspirez à donner le meilleur dans cette église en vous inspirant des grandes églises afin de ne pas tourner en rond, une église qui tourne en rond est une église qui n'avance pas, là où les croyants sont les mêmes depuis des années, inspirez-vous des grands leaders de foi car l'onction dans ses grandes églises est plus forte à cause de leur longévité. L'onction d'un pasteur grandit à cause de la croissance de l'église et une église plus grande est un exemple à suivre.

La bible dit:

En sorte que vous ne vous relâchiez point, et que vous imitiez ceux qui, par la foi et la persévérance, héritent des promesses. Hébreux 6-12

Dieu veut une victoire dans tous les domaines de notre vie alors, louons Dieu de tout notre cœur.

La louangeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant