2eme jour au lycée.

950 29 13
                                    

Moi:Rosa au fait quel heure aujourd'hui.

Rosa:on fait 10h-16h aujourd'hui.

Moi:On a quoi comme cours.

Rosa:De 10h à 11h30 on a Français après on mange et après de 13h à 16h on a sport.

Moi:Cool on a sport.Vien vu que il est que 9h on fait une dance comme avant.

Rosa:ouiiiiiiii.

A 10h00 nous somme partie au lycée et on a eu français la nous somme à la cantine en train de parler avec la bande.

Violette:En faite on va faire quoi en sport.

Nath: il y aura 3 Club tennis basket et danse au bout de 30 minutes on devra changer et après on devra montrer no chorégraphie de danse.

Iris:attend on a que 30 minutes pour créer une dance.

Melo=mélody
Nath=Nathaniel
Cast=Castiel
Lys=Lysandre
Alex=Alexy
Vio=Violette

Melo:Sa on c pas on verra dans 30 minutes. D'ailleur Nath et moi on doit vous laisser on doit aller en salle des déléguée a plus.

Rosa:ho non regarder il y a ambre charlotte et li qui vienne vers nous.

Priya et peggy:A qui elle va sen prend aujourd'hui.

Kim:Moi je dit Bella vue que elle et à cauter de Castiel.

Moi:et alors sa fait quoi su je suis à cauter Castiel.

Castiel:Elle croit trop je suis son mec mais moi j'aime pas les pot de peinture.

Lysandre et alex:Tinquite on va t'aider à te défendre.

Moi:Non surtout pas laisser moi faire mais merci quand même.

Ambre:Salut toi je te dérange pas.

Moi:Si justement tu me dérange je suis en train de parler avec mes amie donc oui tu me dérange.

Ambre: je te permais pas de me parler comme sa et ta vue tu es à cauter de  qui?

Moi:ba oui je suis à cauter Castiel en face de moi il y a Lysandre et à ma droite il y a ma sœur.

Ambre:c'est mon mec tu l'approche pas au faite revoit tes habite parce que la meme ta sœur regarde ces habit

Moi:Oui justement car tes habit à cauter des mien il font pitier et ta quoi contre les habit de ma sœur.

Ambre: Regarde ce que jen fait de ta sœur.

Elle prend un ver d'eau et elle lui renverse dessu et puis elle lui donne une gifle.

Alexy:Tes qui pour lui donner un gifle.

Ambre:Toi je te cause pas et Biensure je suis la princesse du lycée je donne des gifle à qui je veut.

Je le lève directe et  la prend par le cole et la claque sur le mur de la cantine et lui donne un gros point dans sa face, toujour par le cole le lui dit.

Moi: c quoi ton problème redescend de ton nuage car la ma fille sa va pas tes pas la princesse ni la reine ici tu fait pas ce que tu veut donc je te prévient tu va me respecter moi et ma bande ok et je te jure touche encore une seule fois à ma sœur tes morte ma sœur personne la touche sinon il a à faire à moi donc je tes prévenue touche la encore une fois tes morte.

Elle essaye de me donner une gifle mais je l'esquive lui fait un croche-patte puis elle tombe je m'assois sur elle et je lui redonne un point. Je sens quelqu'un me soulever et me prendre dans ses bras je vois ambre se relever et courir.
Je le retourne et je voit que je suis dans les bras de lysandre je lui fait un câlin.

Lysandre:Calme toi ma belle.Si je te lâche tu lui cour pas après.

Il me lâche et je le regarde je le reprend dans mes bras et je lui refait un câlin car jetait tellement bien dans ses bras en plus il m'apése.

Moi:Reste.

Lysandre:promis ma belle.

Ma sœur arrive et elle le prend dans ces bras.

Rosa:Merci de m'avoir défendue.

Moi:Derien.

Alexy et rosa:Depuis quand tu sais te défendre comme ça.

Moi:Quand tu es partie rosa sa ma fait mal mon coeur était en miette ma moitié était partie alors j'ai décidée d'être forte pour toi à d'apprendre à me défendre.

Priya:Bon aller on a sport.

Chapitre 3 fini.

Chapitre4》》》》》





Amour sucré Lysandre.  (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant