sport

862 29 7
                                    

On arrive en sport et M.Boris nous explique qu'il a basket tennis et dance on a 1h pour créer 1 dance.
Et que on devra passer faire voir notre enchaînement devant la classe.

M.Boris:Vous ferai donc 2 dance et avec des personne différente et une  toute seule es ce claire.

Toute la classe:Ouiiiiiiii

M.Boris:Très bien alors commencer à dans 2 heure je veut juste les nom de ceux qui fond dance,nous avons alors
Bella
Rosalya
Iris
Violette
Li
Ambre
Chalotte
Melody et Priya.
Donc je vais faire les groupes déjà tout le monde doit faire une dance toute seule donc je vais 3 groupe de 3.
Le 1er sera
-Bella,Iris et melody
Le 2eme
-Rosalya,Priya er violette
Et le 3eme sera
Li,Ambre et charlotte.

Une fois nos 2 heure passer M.Boris nous rassemble dans les gradins et appelle chacun des groupe
Puis il appelle mon groupe.

Je suis la fille avec les cheveux bleu
Iris les cheveux blond
Et melody les cheveux blond er rose.

Puis on passa toute toute seule et vien mon tour

Et voilà le cours de sport fini on va dans la cour et on attend tout le monde soit sortie des vestiaire.
Je voit Lysandre et cours ses bras il me rattrape et dit.

Lysandre: je t'ai tent manqué que ça.

Moi:Mais n'importe quoi c'est juste que me sens bien dans tes bras betta.

Lysandre:Ta dance été magnifique.

Moi:Merci.

Rosa:Bon les amoureux vous venez on rentre.

Moi et Lysandre:On est pas amoureux.

Rosa:Je verrai plus tard en attendant soeurette viens on rentre demain on a musique et on devra chanter donc on va se préparer.

Rosa et moi rentrons pendant 2 heure on a réviser et chanter puis la on monte des pâtes devant ma série H2O.

Rosa:Alors pourquoi tu as couru dans les bras de Lysandre.

Moi:Je me sens bien dans ses bras.

Rosa:Depuis quand tu le sais.

Moi:Quand il est venu me séparer de Ambre et quand je me suis retournée il m'a fait un câlin je me sentais bien dans ses bras c'est tout.

Rosa:Tu l'aime?

Moi:Et toi tu aime Leigh?

Rosa:Biensure que ouiii mais change pas de sujet sil te plait.

Moi:ba je pense que oui même si sa fait que 4 jours qu'on se connaît et  à chaque fois que je le voit j'ai envie de lui faire des câlins des bisous et quand il est longtemp avec une fille et la je suis un peu jalouse alors oui je pense que je l'aime.

Rosa:Avec ce que tu vien de me dire oui tu l'aime.

Moi:Bon aller miss il est 22h45 et demain on a cours donc go le dodo.

Rosa:Oui

Moi:Rosa je peu dormir avec toi sil te plai sa fait longtemp que j'ai pas dormie avec toi sil te plait.

Rosa:Biensure que oui ma sœur chèrie .

Merci d'avoir le le chapitre 4
Chapitre 5》》》》》




Amour sucré Lysandre.  (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant