PRÉSENTATION .

8 2 4
                                    

Romane: discrète mais fidèle à soi même, son animal fétiche est la chèvre, elle aime rêver en marchant et penser au futur.

Jeanne: très sociable et drôle elle s'occupe comme elle peut avec l'eau, sont animal fétiche est le tigre et elle pense beaucoup au autre.

Osanna: très sauvage mais elle a beaucoup d'affection pour ses amis, elle adore les chevaux et l'aventure avec Jeanne et Romane.

Iliam: très gentil, il cache bien ses émotions et son amours pour Romane, il pratique la gymnastique et adore faire des figures en l'aire.

Edgar: blagueur, c'est un coeur d'artichaut et un dragueur en tout genre, il fait du hip hop et sa passion pour la mode le détache de la foule.

Gabin: adore sauter par dessus les toits avec Iliam, son animal fétiche est l'aigle il cache bien ses émotions même si des fois il peut s'en empêcher.

Marc: moins présent dans le groupe à certains moments, il adore imiter des voix et jouer les acteurs le danger ne lui fait pas peur.

----------------------------------------------------------- salut tout le monde !Non ce n'est pas la fin du chapitre mais je voulais vous prévenir en avance que dans les dialogues les personnages seront représentés avec leurs premières lettre de prénom voilà !!!C'est tout gros bisous !!!
Maintenant :La vie des Es force 2 😉
-----------------------------------------------------------
Les Es force 2 n'ont pas été tout de suite amis ....d'abord il y a eu la connaissance......

Les filles

J)Pff tu as vu Romane notre classe c'est de la merde !!!En plus on est en cinquième D!!D comme débile !!

R)Oui c'est vraiment pas drôle on s'ennuis ici il n'y a pas d'ambiance.

J)Regarde la fille toute seule au fond si on allait la voire à l'inter-cours ?

R)Bonne idée je crois qu'elle s'appelle ...Ossan... Un truc comme ça....

J)Oui c'est Osanna je crois tu y étais presque !

R)Presque....

J)C'est quand la fin du cours je vais m'endormir !!!(elle rit)

R)Tellement (elle rit) c'est chiant!!!!

Prof)Les filles arrêtez de rigoler vous êtes en cours !!!!La prochaine fois je vous prends votre carnet !

J)On se fait passer des mots Romane comme ça on ne fera pas de bruits ?

R)Il faut peut être mieux que l'on écoute ?Non ?

J)Oui tu as raison se faire remarquer le premier jour c'est pas cool .

À la fin du cours ...

J)Allons la voire !

R)Go !

O)Pense "enfin la fin du cours c'était vraiment ennuyant heureusement que j'avais mon livre"

J&R)Arrive

J) Salut !Je m'appelle Jeanne et elle c'est Romane ravis de faire ta connaissance !

O)Bon...Bonjour moi c'est Osanna

R)Bonjour Osanna !

J)On a quoi comme cours après ?

R)SVT avec ... Madame Ponchard ! Comme l'année dernière !!!

O)Je pourais me mettre à côté de vous?

J)Bien sûr !!!En plus c'est des îlot de quatre !!!

R)Oui mais on est trois...

LA TEAM ES FORCE 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant