Comme d'habitude pas de chance pour les Es il avait seulement dix minutes de route pas plus mais étais coincé dans un bouchon infernal à cause d'un accident près de chez Gabin quand à Iliam qui venait en vélo avec Melisande il avait dérailler dans un chemin de VTT et avait foncée dans Melisande ils étaient tomber tout les deux et n'arrivaient pas à se relever car les vélos les ecrasaient , Jeanne voulais venir à pieds tranquillement car elle habitait à côté mais elle avais oublie son cadeau chez elle du coup elle fis demie tour et le chercha partout mais après elle se rendit compte qu'il étais chez osanna ( cadeau commun )
Du coup elle arriva la première chez Gabin qui sauta de joie en la voyant venir à 18h45 . Après les autres arrivèrent seule Melisande et Iliam n arrivèrent qu' 19h10 tout trempés et avec des blessures sanglante , on leur apliqua alors les premiers soins et ils purent rejoindre les autres en haut .
----------------------------------------------------------- ça fait deux chapitre ou je ne fait que de la description oui je sais 😂 mais ne vous inquiétez pas le prochain chapitre c'est du dialogue et surtout il est plus longgggggggggggg car la description c un peu chiant au bout d'un moment nn ?
Bisous !
-----------------------------------------------------------
VOUS LISEZ
LA TEAM ES FORCE 2
ActionUn groupe d'amis au fils du temps vont découvrir leur capacités à se débrouiller seule tout au long d'un parcours en passant par la mer pour atteindre une plage déserte et désolée .