Le debut du carma

7 2 11
                                    

Après le cours de math long et ennuiant les Es discuterent dans les couloirs ...

O) En faites je pense que Romane à raison ...

I) De quoi ?

O) D'après moi elle veux dire que l'ont doit faire un groupe de pote et y intégrée Melisande

R) Oui c'est ce que je voulais dire ...

G) Ouai mais elle n'a fait aucune gaffe depuis le début !!! Elle n'aie pas comme nous

E) C'est ça qui est bien !

J) Ouai on est souder parce que on est différent tou différents alors quel soit comme si ou comme ça personne ne l'est dans ce groupe on a qu'à l'intégrer et fonder un vrai groupe fonder d'espionation ...

O) Oui !!! QUI vote pour que melisssssand enfin bref vienne lève la main !

A la grande surprise de Melisande qui espionnait dans un petit recoin cachée tout le monde levit la main ...

R) Maintenant on a plus qu'à allé la chercher !

M) Attend Attend Attend maintenant la ?

G) Tu veux pas plutôt qu'on lui demande en cour qu'en ont s'ennuie ?

E) Mais non comme ça c fait je suis avec toi Romane on y va !!!

Ils partirent la chercher mais ne la trouva que lorsque la sonnerie sonna
Ils lui expliquerent leur objectif et leur groupe !
Melisande fut quand même impressionnée car jamais des gens venaiet lui demander une chose pareil !?

Me ( comme Melisande ) 😂

Me) Heu... il faut que j'en réfléchisse un petit peu ...

M) Okkkkkkkk ça marche bon on va en cour ?

R ) Go !

I) Alors juste si vous voulez mon avis elle doit être très timide car personne ...

J O R ) Oui on sais Iliam personne n'accepterais pas une tel proposition !

I) Comment vous savez ???

J) Logique !

PF) Bonjour bonjour alors aujourd'hui vous allez étudiez le Français avec moi !

O) Il répète ce qu'il a dit hier !

J) Tellement

M) * envoie un mot par dessous la table de Romane *

R) * l'attrape et lis * J'ai réfléchis et je veux bien pour votre groupe .... Jeanne regarde !

J) Chuttt merci c'est quoi ?

R) Un mot de Melisande !

PF) Non tu veux dire un mot que je vais confisquée que faites et qu'écriviez vous mademoiselle Jeanne? Avec qui ? DANS MON COUR ?!??!

J) Mais monsieur je demandais à Romane son blancos ... pour effacer une rature et comme elle n'en a pas elle m'a donné de la colle et de papier pour coller sur la rature ...

PF) Tu as de l'imagination tu sais ...Voilà ! C'EST CE QUE JE VEUX UN TEXTE PARLEE A LA MINUTE OU VOUS INVENTÉ QUELQUE CHOSE !!!
Bravo Jeanne 20 sur 20

J) Merci monsieur ...

Tout la fin du cour les filles se tenait à carreaux et les gars les regardait en pouffant de rire À l'inter-cours tous le monde lui demanda ce qu'il c'était passer ...

O) En faites j'ai rien compris pourquoi il t'à engueuler pui il a été très gentil du coup tu avais fait quelques chose de mal avant ?

J) Melisande avait envoyer un mot à Romane et Romane me la envoyer je lui aie demander ce que c'était elle m'a rep et le prof nous as cramé ...voilit

LA TEAM ES FORCE 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant