Partie 1 : un mec chiant

49 3 1
                                    


Salut moi c'est Tessy  j'ai 17ans je suis en première. Je suis au lycée Orgrode . Je suis la plus populaire du lycée mais je suis pas une de ces filles méchante et égoïste si vous voyez ce que je veux dire . Nous sommes gentil on défend les personnes qui se font harceler . Et comme le peut penser la plupart des gens je suis pas en couple je suis seule et je suis bien comme cela . A vrais dire je n'ai jamais étais en couple . J'ai oublié de vous dire à quoi je ressemble je suis petite j'ai le cheveux marrons ondulés et les yeux vert.

............................................................

....? Hey Tess tu m'écoute ?

Moi : oui Justine je t'écoute .

Justine est ma meilleure amie depuis le cm2 On se quitte jamais.
Ah j'ai oublié de vous présenter mes amis il y a Justine ma meilleure amie .Il y a mélodie qu'on connaît depuis le collège et y'a Chris notre meilleur pote.À nous quatre on forme les inséparables tout le monde nous appelle les inséparables.

Justine : J'en ai pas l'impression vas y développe.

Moi : Non c'est rien t'inquiète c'est juste que je me pose des questions pour le devoir qu'on va faire j'ai rien capté et toi t'as compris à ce que le prof a dit?

Justine :Non j'ai rien capté t'as compris toi mélodie?

Mélodie :Oui j'ai compris on doit se mettre par cinq et  on devra interviewer un médecin.

Moi: Comment t'as fait pour comprendre j'étais tellement Obsédé par sa coiffure .

*Sonnerie du lycée*

Chris : Allez les gars il faut aller en cours.

Moi: Ouais t'as raison allons-y avant que la prof qui pète un Câble

On arrive au cours d'histoire. Je suis attentivement le cours. Je suis peut être populaire mais j'ai de bonne note . Pour avoir l'image de la fille la populaire et la plus débile je dois remercier le cinéma il sont à fond dans le cliché . D'un coup la porte s'ouvre . C est le proviseur on se lève d'un coup par peur de représailles. Il y a un garçon avec lui qui sa peut bien être ?

Proviseur : bonjour chère élève il y a un nouveau et je compte sur vous pour le faire sentir bien .

Le prof : Ah oui vous m'en avez parlé monsieur le proviseur je vais m'en occuper .

Proviseur : bien bon cours.

Le proviseur sort de la salle de cours
Le prof Nous dit qu'on peut s'asseoir. Le prof lui demande de se présenter .Alors il le fait mais d'une manière inattendue.

....?Salut moi c'est Mike j'ai dit 17 ans et j'ai pas envie d'être dans ce lycée pourri.C'est bon maintenant .Je peux aller m'asseoir maintenant ??

Le prof ne répond rien il lui dit de s'asseoir à côté de Chris.Il est d'une arrogance mais bon c'est sûrement les premiers jours il va se calmer. Le prof continue son cours Justine elle elle me donne un coup de coudes disant qu'il est pas mal .Moi je soupire il a l'air d'un idiot crétin.Le cours se termine. On va au réfectoire et c'est là que je me rends compte qu'on a oublié d'attendre Chris mais on le voit il est avec ce crétin.

Chris : Salut les amis regarder qui j'amène.

Moi : Salut pourquoi tu ramènes ce crétin?

Mike: C'est qui que tu traites de crétin moi je t'ai rien fait mais juste parle pas alors que tu  me connais pas donc viens pas ouvrir ta sale gueule.

Moi :Je suis d'accord avec toi j'aurais pas dû te juger trop vite .Désolé mais retire ce que t'as dit et comme ça je retire ce que j'ai dit.

Mike :OK je retire ce que j'ai dit

Moi : Moi aussi je retire bon reprenons je m'appelle Tessy..

Mike:Et moi Mike...

Moi : Pourquoi t'es là?

Mike: Ça te regarde pas OK c'est personnel!

Moi :Tu sais je veux juste..
Il me laisse pas finir ma phrase
Mike :Ça te regarde pas ne cherche pas tu commences pas déjà me casser les couilles!

Sur ce Mike part avec son plateau et Chris le suis je les laisse entre garçons toute façon j'en ai marre de lui je veux l'aider et il part !

Moi :Je sais ce ce qu'il a !

Mélodie : Quoi il a quoi?

Moi :Ce mec est bipolaire c'est pas possible!

Justine : Ouais ouais laisse lui un peu sa chance et laisse le respirer Tessy

Moi: Ce mec est un bouffon.

Le repas se termine dans le calme on discute on rigole.La journée se termine je prends ma voiture.Quand je rentre chez moi en face de ma maison .Je vois un camion et des gens qui emménage dans la maison d'en face je gare ma voiture et je vais saluer mes nouveaux voisins.Quand Tout à coup j'ai perçois visage qui m'est familier Je suis sous le choc.

La Mystérieuse VéritéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant