Aujourd'hui c'est la reprise des cours. Nous sommes tous assis à table pour le petit déjeuner. Une fois fini, on débarasse la table et le chauffeur nous conduire pour le lycée. Une fois au lycée nous nous séparons. Je pars rejoindre mes amis
- Salut
- Salut répond t'ils
Jayson et ses amis passent à côté de nous. Jayson fait partie du groupe des populaire .On ai venu à Seattle il y a peine un ans et me est déjà dans un groupe pareil. Pour moi c'est difficile car je suis un peu timide au premier à bord. Dès lors ou je te connais c'est autre chose. Moi c'est Lydie LAWSON.
Après quelques minutes à discuter de tout et de rien avec mes quatre amis que j'ai la cloche 🔔 retentit. On part en cours. Par chance on ai tous ensemble.Éclipse du cours
À la sortie, nous attendions le chauffeur. J'étais avec Malia une de mes cops avec les amis de Jayson. Miléna et Maïa ma petite soeur était aussi là. Une fille s'approche de nous et embrasse Rayane. J'ai eu un pincement au coeur ♥ . Je savais pas que celui ci avait une copine.
- Oh dommage que Rayane est une copine. Elle a de la chance. Il est tellement beau.
- Elle vraiment de la chance dis je seulement
- ça va ? On dirait que tu es déçu 😞
- non, tkt ça va bien
Une demi heure plus tard le chauffeur arrive. Je dis au revoir à Malia puis direction la home. Du chemin du retour je n'ai rien dit. Une fois à la maison, je monte direct me change en portant un shorty et un Corp top .
Couché sur mon lit, l'esprit ailleurs quelqu'un vient toquée à la porte.
-Entrer
Je vois Jayson. Il marche jusqu'à mon lit et s'assoit a côté de moi
-Ma princesse à quoi ??? Tu n'as rien dit depuis notre retour.
- Tkt ça va. Hum... Dit moi depuis quand Rayane à une copine
- Depuis la semaine dernière. Pourquoi ???
- Non juste par curiosité.
-ok
On discute encore un bon moment. Milena nous appele pour le dîner 🍽.
On mangeait quand on sonne. Il avait tous la flemme d'aller ouvrir donc je suis allée ouvrir. J'ouvre la porte et découvre Rayane derrière.
- Jayson est là
- oui.
- Dit lui que son pote veut lui parler d'un truc intéressant.
Jayson, il y a un de tes amis qui te chercher criai je
- Tu pouvais pas aller plus loin avant de crier. Déjà que ta voix ressemble à celle de la grenouille ton crit est mille fois pire.
Jayson arrive au même moment
- Tu comptes partir ou tu comptes écoute notre discussion.
Sans rien je part rejoindre les autres.*******************************
J'espère que ça vous a plus .Désolé pour les fautes d'orthographe et conjugaison. N'oublez pas de voter et de commenté.
VOUS LISEZ
Amoureuse du pote de son frère
Teen FictionLydie LAWSON est une jeune fille de 16ans issu d'une famille de quatre enfants dont elle est la troisième. Elle n'a plus que son frère et ses soeurs car leurs parents sont morts suite à un accident. Elle rencontra le meilleur ami de son frère dont...