PDV de Lydie
Une fois à la maison je suis directement allé dans ma chambre . Je me suis changer et j'ai prit mon ordi et me suis allongé sur le lit en regardant Flash . Je sais pas combien de temps j'ai fait devant .
J'étais concentrer dans le film quand on toque à ma pote .-Entrer c'est ouvert
La personne entra et viens au milieu de ma chambre me fesant face. Je savais pas qui c'etait car j'avais la tête baisser dans l'ordinateur- hum ... Ton frere ma changer de te demander si tu voulais nous suivre
- vous allez où
- Dans une boîte de nuit
- Il y a qui et qui
- Toi , moi , steph, malia ,jayson , notre groupe qw et même tes amis ainsi que certain de leur mec . Maia ira chez Idelphonse
Idelphonse est le mec à milena et on ai devenu ami avec maia et moi
- ok ,je viens donner moi le temps de me changer
Il répondit pas et se dirigea vers la sortie mais ma voix l'arreta .
- hum ... Rayane pourquoi me traite tu ainsi .- Comment ça !!
- La plupart du temps tu me traite méchamment ou tu m'ignore totalement et tres très rarement tu me parle normalement comme tu viens de le faire
- Parce que ... Bof je te laisse te prepare
Sur ses mots il quitta la chambre .
Une demi heure plus tard je suis sortir de la chambre habiller d'un jean et d'un tee short blanc sur lequel est ecrit " Queen of the night "Bref on ai tous assis dans un coin de la boite regardant les gens danser ,d'autre se souler . Il parlait entre eux moi j'étais plus à regarder ceux qui dansait
- mlle Lydie est appelé sur terre dit Kelsy- hum ... Pardon tu disais
- on part danser tu viens
- Non je préfere rester ici
- ok
Ils sont tous aller sur la piste de dance chacun dansait avec son mec ou avait trouver quelqu'un avec qui danser mais moi je regardais Rayane danser avec une filles au cheveux gris . Ils parlaient ensemble et la filles avait un sourir accrocher à ses lèvres et me regardais de temps en temps . J'aurai tellement voulu être à la place de cette meuf.
- puis je t'offrir un verre- pourquoi pas .
Il alla chercher un verre pour moi chez la barman et me le temps ensuite . J'en bois une grosse gorge tous t'en discutant avec lui . D'ailleur il m'a dit qu'il s'appelait olivier .
- Excuse moi mais je dois allé au toiletteJe me suis lever et j'ai prit le couloir à la recherche des toilettes . Ma tête tournait quand je me suis senti tomber dans les bras de quelqu'un puis trou noir.
PDV de Rayane
Quant elle m'a poser la question un peu plus tôt dans la journée je savais pas quoi lui répondre . On ai actuellement sur la piste de danse . Je dansais avec une ami d'enfance Eva mais en regardant de l'oeil Lydie. Elle etait assis entrain de nous regardez mais plus précisement.
- Raya , la filles que tu regarde depuis ses ta cops
- Non , c'est la soeur d'un ami
- Elle te plait
Je ne repond pas et souris
- Oh , Raya est afin tomber amoureux ou peut etre tu veux juste goûter à son bonbon sucré ( qui comprendra qui pourra)
- Non , cette filles je l'aime trop même plus que ma vie
- Trop cool j'ai cru qu'il allait aller de droit à gauche toute sa vie . Elle est trop belle de loin imaginons de prêt . Vous êtes ensemble!!?!??
- non et on le saura jamais elle ne sais meme pas que je l'aime
On parlait quand je vis un mec s'approcher de Lydie . Le mec lui dit un truc et elle repondu et celui ci partir comme il etait venu mais reviens quelque minute plus tard avec un verre à la main . Lydie prend celle ci et en bois une gosse gorgé. Ma machoire se contrata et je serai les poigt . Elle se leva et dirait vers un couloir tout étourdie . Le mec le suiva quelque minute plus tard . Je le suivi et le vit ratrraper Lydie qui etait tomber dans les pomme . Il l'amena dans une des salles ou les gens fesait le sport de chambre .
Sur ment ceux mec la droguer pour pouvoir abuser d'elle . Le fait d'imaginer qu'un mec la touche en particulier sans qu'elle ne sache me degoute.
J'appuie sur le poigne mais celle ci est fermé. Je cogna alors à la porte- c'est occuper . Allez trouver une autre chambre pour baiser .
Je donne un gros coup à la porte et ce que je vis mutiplia plus ma colère. Ce salop etait sur Lydie, vertu d'un pantalon torce nu et elle etait en sous vêtement . Putain elle etait en sous vêtements devant un mec qui allait abuser d'elle. C'est quoi se bordel.
J'ai direct prit le mec et la enchainer de coup.
- Stp arrete dit la voix de lydie à peine auditif .
Je m'approchais d'elle et m'appretetais à l'aider à se rabiller quand il voix me fit sur sauté.- Qu'est que tu fais avec ma soeur et pourquoi est elle en sous vêtemement.
*******************************
Désoler pour le retard . Je sais que j'avais dit que je publier par semaine mais j'ai pas pu car j'avais voyagé de plus j'ai perdu mon livre . Oui je l'avais ecrit quelque par d'autre mais je l'ai perdu . J'essai de tout reprendre mais je me souviens plus trop des trucs. J'espère que sa vous plait . Il parait que les chapitres son trop courte j'essaiyerai de faire plus long. Pour les publication je verrai de mon mieux pr vite les publier. N'oublier par de voter et de commenter.
VOUS LISEZ
Amoureuse du pote de son frère
Teen FictionLydie LAWSON est une jeune fille de 16ans issu d'une famille de quatre enfants dont elle est la troisième. Elle n'a plus que son frère et ses soeurs car leurs parents sont morts suite à un accident. Elle rencontra le meilleur ami de son frère dont...