J'étais heureuse de vivre, aimée de tous, je connaissais l'importance d'une vie. Ma tête en décida autrement et hurla de douleur, début d'un combat, mon combat, notre combat. Condamné à ne vivre que trois jours, je n'étais pas d'accord, si tel était mon destin alors j'allais le changer. C'était dure, j'avais mal, j'avais peur, mais je me suis rappelée que je n'étais pas seul. Une armée était présente à mes cotés. Moi...j'étais une guerrière, vaillante et courageuse, plus forte que le monde entier. J'avançais dans ce couloir sans fin pour y trouver la vie, elle m'enlaça chaleureusement.
J'étais fier de moi, fier de mes soldats. Le bonheur n'est parfois qu'une illusion...
Les médecins affirmaient que ma tumeur s'aggravait, moi j'allais pourtant très bien. Mais ça m'a fait perdre espoir et je suis tombée dans le coma, pendant trois jours. Au réveille je continuais encore de me battre, c'était dur, mon corps avait du mal à suivre. Mes soldats avaient espoir car je commençais à aller mieux, erreur. Moi je savais que mon cœur allait lâcher. Certains l'avait compris, un regard peut transmettre tellement d'émotions...
Le 29 août 2017 mon combat s'arrêta malgré moi, je me sentais partir doucement, c'était agréable de se sentir légère après tant de souffrance, aussi légère qu'une plume au vent. Les démons m'observaient mais qu'importe, la mort m'accueille vers un monde sans haine. Soyez aussi fort qu'un dieu, nous nous reverrons le moment venus. Je continuerais à vivre dans vos cœurs, je vous donnerais ma force, ma sagesse. Ne m'oubliez jamais.
En revoir mon amour, en revoir maman et papa, en revoir mes amis, en revoir ma famille, en revoir le monde, en revoir la vie, n'oubliez pas que je suis une guerrière...et que personne ne peut changer ça.
Ce texte que vous avez pus lire représente un moment de ma vie, le combat contre la tumeur au cerveau de ma cousine Marion, j'ai tenter de me mettre à sa place quelques instants et écrire ce texte, c'est personnel mais si je le partage aujourd'hui c'est pour que chaque personne lisant ceci se souvienne d'elle d'une certaine façon, merci d'avoir lu :)