Encore une fois tu m'étouffe, encore une fois tu m'attrape, encore une fois j'ai mal, encore une fois je t'aime, et toi ? Que ressens tu en me détruisant ? Tout ce que je fais c'est t'aimé, c'est si mal que ça ? Non ça ne l'ai pas...
Moi ça me blesse, surtout ton regard ambré remplis de folie, tout ce que je voulais c'était vivre heureuse avec toi à mes cotés. Mon corps...je ne le reconnais plus, je ne reconnais plus l'enveloppe de mon esprit. Je veux partir mais je ne veux pas te laisser seul ici, trop faible pour me rendre compte que tu es toxique pour moi. Je t'approche mais tu me repousse me faisant heurter le sol froid de notre lieu de vie, pour ensuite me donner des coups de pieds, dans le dos, dans le ventre, au visage...
Je n'arrive même plus à me relever, un corps trop faible pour continuer. Que t'es t-il arriver pour me jeter la statue de marbre ? Je n'arrivais plus à pleurer, même avec le goût amer du sang dans ma bouche je voulais quand même t'offrir mon plus beau sourire avant de sombrer. Je suis heureuse de ne plus souffrir et recevoir ta violence. Et toi...tu me regarde, comprenant que tu m'avais tuer sans l'avoir désirer.
Vous n'êtes pas bête, comme vous l'avez compris ce texte parle de violence conjugale, je tiens à ajouter qu'il n'y a pas que les femmes qui ce font battre par leur partenaire, une connaissance de mon père qui est un homme se faisait battre par sa femme, peut importe qui vous êtes, votre sexe, votre attirance sexuelle, personne et encore moins un partenaire de vie n'a le droit de vous faire mal, que ce soit physiquement ou moralement, on ne blesse pas ce que l'on aime, si vous lisez ceci et qu'une connaissance, vous même ou peut importe qui subit ce genre de traitement, porter plainte, quittez la personne car elle ne vous apportera rien de bon, l'alcool ou la colère n'est pas une excuse. Ce n'est pas parce que quelqu'un est ivre que "c'est pas grave on passe à autre chose", non ça la rend juste plus pathétique mais la personne est toujours coupable.